Tel est pris qui croyait prendre!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

Faut vraiment que je retrouve mon Gaffiot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A moins que Candide en loue :?: :?: :?: :?:

LOLO
David 52

Message par David 52 »

Attention candide si tu te dopes c'est de la triche.

Pas d'aide chimique.

:lol:

ps: c'est quoi un gaffiot?
candide

Message par candide »

re,

Ma seule aide chimique est basée sur des boisson à base de jus de raisin ( fermentée, soit)!

Pour le Gafiot, je ne loue pas mais je traduis : "le venin est dans la queue"( pas de mauvaise interprétation, çà signifie qu'une chose peut démarrer banalement mais se révéler par la suite beaucoup moins inofensive qu'elle n'y parait )
lolo

Message par lolo »

Le Gaffiot (du nom de son créateur) est au latin ce que le Larousse est à la langue Francaise........Tu ne vas quand même pas me dire que n'as pas fait de latin au Lycée. Ah lala, ces scientifiques :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO
Tof

Message par Tof »

salut les copains,

et bien un grand merci à tous!

je dois dire, mon cher Lolo que je suis très "touché"(sans aucune connotation manuelle bien sur! :wink: :oops: :lol: ).

en tout cas, c'est sur que c'est un beau morceau, que je me ferais un plaisir de partager avec Candide mais je te l'enverrais réchauffé après en avoir pris un beau bout!

j'ai fêté ça ce week-end:

arrivée à 23h, un premier pequet!

diner là-bas et vous ne devienrez jamais ce que j'ai mangé!

mon ami Jo qui m'a récupéré m'a expliqué qu'il s'agissait d'un "lièvre des marais" :shock:

alors c'était roti, et c'était un truc quelconque, à quatre pattes, bref, tout ce qu'il ya de plus normal.

je goutte le truc en question, loin d'être dégueu, bien assaisonné!

j'apprend 1g d'alcool plus tard que c'était un ragondin!!!

et bien je reflechirais par deux fois avant d'en laisser crever un dans les joncs!!!

pour la suite, mal de crâne previsible mais inévitable, puisque coucher à 3h puis lever à 7h pour faire le tour du lac que je n'avais jamais vu avant.

====>tout gelé avec les -7 de toute la semaine...

j'ai quand même l'occasion de dessouder un cormoran affaibli par le froid et trop mou pour décoller....je n'ai pas de remord à tirer ces bestioles posées.... :x

retour aux sources chez nous, mais pas de canards, et pas de sanglier(ils étaient là toute la semaine et se sont barré la nuit même :evil:), ce qui n'est pas cool, vu mon état semi-comateux, le -5 permanent, et le vent à vous faire regretter Paris(si, si c'est possible!)

départ l'après midi même pour la touraine, 3h45 de bagnoles en plus dans la tronche....je commence à faiblir un poil.

et là on refete ça avec la famille, les vins et THE calva de contrebande, totalement illégal(ce qui le rend meilleur :wink: )

le lendemain je me reveille avec une haleine chargée et une soif de chameau, et heureusement, le caca-laser(ou alka-setzer) fait son effet!

je dors à moitié au poste, vis un moment intense pendant 5minutes top chrono avec deux chevres à 10 mètres, qui malgré mon haleine fétide ne me detecte pas....mais vu qu'on tire les brocards et les jeunes, c'est loupé!

autre evenement sympa, 15 bécasses sont levées durant la journée...

j'en avais marre d'être à balle, quand elles étaient annocées, je faisais valdinguer le balles, avait le temps de mettre un coup de 6, et j'ai tiré une fois une bécasse à 30 mètres, pas evident....

mais tout ça était très sympa, et dodo ce matin jusqu'à 11h,et départ à 13h45 pour mes cours de 17h.

je rentre des cours vers 21h et le temps de diner je vien faire le tour habituel sur chassepassion, où je trouve ce message si gentil!

alors merci encore pour les mots, le beau cadeau :wink: , et pour les bon moments passés sur le site!!

A+ les copains (et la copine, je t'oublie pas eve :wink: )
maurice

Message par maurice »

Allez, tof,

Bon anniversaires, surtout avec ts ses à côtés :D :wink:

Amicalement

Maurice
popey-77

Message par popey-77 »

Bonne anniversaire a toi tof,

Je n’ai pas grande chose à te dire sinon te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire.

Je vois que tu connais les bonne technique alka, je te souhaite donc de bien faire la fête et de passer se cape avec joie@@@++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++
Répondre