Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Belle victoire de Toulon a Bourgoin et prend la 1 place provisoire du championnat

a+
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

@triple b25 wrote:Salut

Belle victoire de Toulon a Bourgoin et prend la 1 place provisoire du championnat

a+

:twisted: :twisted: Bourgoin mérite de gagner sur l'ensemble du match,mais ils ont fait beaucoup trop de maladresses et manqués des pénalitées pourtant dans les cordes :roll:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Juste de retour du match avec mon petit filleuil, contre Montpellier l'ASM passe 6 essais et gagne à la fin sur le score sans appel de 41 à 3. Un match avec beaucoup de vent et des Asémistes assez timorés en première mi temps. La rentrée des remplaçants a dévérouillé le jeu et la deuxième mi temps fut d'une grande qualité.

Une bien belle aprés midi à vrai dire. Préparons la venue de Castres, ne doutons pas que ce sera une autre paire de manches (clin d'oeil à Alexis !! lol !!).

Amitiés aux fidèles de l'ovalie.CHRIS.
famas62

Message par famas62 »

@triple b25 wrote:Salut

a+

Où tu as vu qu'ils étaient premiers ? :(

Et oui Chris ca va donner un bon match ce ASM / CO

Le Co ne part pas favoris étant à l'extérieur mais bon j'y crois quand meme :lol:
fred43

Message par fred43 »

c'est une occasion de reprendre la téte du championnat, on ne va pas la laisser passer....

que le meilleur gagne fr;iend
famas62

Message par famas62 »

Samedi... Co/Usap... gros gros match en perspective... le match est à guichet fermé depuis plusieurs semaines... je pourrais même pas aller voir le dernier match de la saison à domicile :cry:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

L'ASM perd à Paris, le terrain du stade de France doit être maudit, non je déconne, nous n'avons pas bien joué et l'arbitre n'était pas trop bon, il accepte un essai que tout le monde voit faute, sauf lui !!

Le CO perd sur son terrain aprés avoir fait un superbe match contre l'USAP, dommage.

J'ai enfin pu avoir trois places pour le match ASM / Castres, pas facile, la billetterie internet de Clermont c'est un vrai bordel. Quoiqu'il arrive l'année prochaine je m'abonne (trois abonnements faut que je fasse augmenter mon salaire !! lol !!!). "Fred de chez Bib" lol !! si tu as un filon pour avoir des places en direct (2010/2011), je suis preneur.

Cordialement à tous les amis de l'ovalie. CHRIS.
triple b25

Message par triple b25 »

salut

encore une belle victoire de toulon et c'est cool car toujours invaincu a mayol et en course pour le final qui s'annonce passionnant

triple
famas62

Message par famas62 »

Fini pour Castres cette année.

Ils auront tout de même atteint leurs principal objectif, être régulier et bon tout le long de la saison.

Mais bon samedi on a vu ce que c'était qu'une vraie grande équipe.

Ils ont fait payés tres cher les quelques fautes du CO.

Alors que le CO a été mauvais en touche, des fautes idiotes, vers la fin ils auraient pu mettre au moins 2-3 essais mais ils ont été trop impatients et ont rendus le ballon trop rapidement.

Plus quelques conneries d'arbitrages mais bon l'USAP a fait un très bon match avec une belle victoire bien méritée.
fred43

Message par fred43 »

Salut, Chris!

bheuuu non, on n'a pas d'avantages en tant que bib à l'ASM, et pour les abonnements, il faut que tu attendes que tous les abonnés se soient -ou non- réabonnés et suivant les abonnements vacants, t'aura-ou non- un sésame! :shock:

Un pote à moi a attendu deux ans avant d'avoir sa place. :?

Vivement qu'ils agrandissent le Michelin!(et pas en VIP comme l'autre fois!)

Bon, on a un match ééénoooorme à jouer samedi, on croise les doigts (méme les doigts de pied........ et ça fait mal! m1;dr )
Répondre