Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont supporté notre équipe en cette fin de championat, aprés que leurs équipes favorites furent écartées des phases finales. Encore une fois, la grande famille du rugby se retrouve autour de valeurs qui font la beauté de ce sport ! Merci les gars, même si pour une majorité d'entre vous, ce bout de chemin que nous venons de vivre ensemble restera seulement et uniquement virtuel. C'est dommage !!!
Je vais vous faire une confession, j'ai pleuré comme un gamin et à l'heure où je vous parle, j'ai encore la larme à l'oeil !! Sacré soirée que ce match qui fait enfin entrer dans l'histoire du bout de bois nos jaunards !!
Pour revenir brièvement sur le match, je pense que vous avez vécu vous aussi une belle partie où l'enjeu a semblé museler un peu l'envie de nos amis Perpignanais que je salue au passage pour une correction assez exemplaire cette année.
Je pense aussi à tous mes amis qui ne sont plus la aujourd'hui pour vivre ce moment intense, elle est pour toi Pascal, pour toi Luc , pour toi Denis, cette victoire que comme moi vous avez tant attendue !! Rien qu'en pensant à vous et à tous ces moment inoubliables que nous avons vécu au Marcel Michelin, ce soir je ne ferais pas la fête par respect pour votre mémoire.
Bien sur demain sera un autre jour, nous serons avec vos et nos enfants place de Jaude pour fêter ce titre.
Un saison s'achève et trés bientôt une nouvelle va commencer, ainsi va la vie, mais il n'y a que le rugby pour faire partager des moments d'amitié aussi forts !!
Vive l'ASM, vive le rugby !!! Bravo les petits pour avoir fait de notre rêve une réalité !! MERCI !!
Voilà nous sommes dimanche, hier c'était de la folie et nul doute qu'a cette heure la fête continue pour bon de supporters. Je vous post les photos qui entrent dans l'histoire du club par la grande porte. Encore bravo à ce groupe !!
Un coup de chapeau à un grand "Monsieur" qui par sa rigueur, son sérieux et sa technique et aussi son humilité a fait tant pour notre club. Monsieur Vern Cotter !! Merci et bravo Vern !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.