Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

Bravo les Clermontois, Chris et GG63, bon courage pour le réveil de demain mat... près-midi :lol: :lol: :lol:
fred43

Message par fred43 »

Merci de ton aide ,Preux fr;iend

et personne dira que c'est grace à l'arbitrage....... :(

Perpignan est passé à coté, surtout Porical...... :shock: :?

aie, on a perdu Grand Gascon 63 pour une semaine! cr1;az fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont supporté notre équipe en cette fin de championat, aprés que leurs équipes favorites furent écartées des phases finales. Encore une fois, la grande famille du rugby se retrouve autour de valeurs qui font la beauté de ce sport ! Merci les gars, même si pour une majorité d'entre vous, ce bout de chemin que nous venons de vivre ensemble restera seulement et uniquement virtuel. C'est dommage !!!

Je vais vous faire une confession, j'ai pleuré comme un gamin et à l'heure où je vous parle, j'ai encore la larme à l'oeil !! Sacré soirée que ce match qui fait enfin entrer dans l'histoire du bout de bois nos jaunards !!

Pour revenir brièvement sur le match, je pense que vous avez vécu vous aussi une belle partie où l'enjeu a semblé museler un peu l'envie de nos amis Perpignanais que je salue au passage pour une correction assez exemplaire cette année.

Je pense aussi à tous mes amis qui ne sont plus la aujourd'hui pour vivre ce moment intense, elle est pour toi Pascal, pour toi Luc , pour toi Denis, cette victoire que comme moi vous avez tant attendue !! Rien qu'en pensant à vous et à tous ces moment inoubliables que nous avons vécu au Marcel Michelin, ce soir je ne ferais pas la fête par respect pour votre mémoire.

Bien sur demain sera un autre jour, nous serons avec vos et nos enfants place de Jaude pour fêter ce titre.

Un saison s'achève et trés bientôt une nouvelle va commencer, ainsi va la vie, mais il n'y a que le rugby pour faire partager des moments d'amitié aussi forts !!

Vive l'ASM, vive le rugby !!! Bravo les petits pour avoir fait de notre rêve une réalité !! MERCI !!

Amitiés ovales !! CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nous sommes dimanche, hier c'était de la folie et nul doute qu'a cette heure la fête continue pour bon de supporters. Je vous post les photos qui entrent dans l'histoire du club par la grande porte. Encore bravo à ce groupe !!

Cordialement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

Aprés les espoirs et le Crabos de l'ASM, les Pros sont champions de France!

on est les meilleurs!
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Bravo clermont et par la même occasion les nombreux auvergnat qui sont sur le forum

Rendez vous l'année prochaine en finale contre toulon

a+
fred43

Message par fred43 »

Salut Triple,

l'an prochain, pas sur, on perd Vern Cotter.....!

à moins qu'il change d'avis, mais il devrait rentrer au Pays (le sien).....

Mais, l'équipe est là et le mental aussi.

Toulon, le Racing sont deux équipes qui montent en puissance, mais attention aux vieilles gloires:Toulouse, Biarritz et peut étre le retour du SF....
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un coup de chapeau à un grand "Monsieur" qui par sa rigueur, son sérieux et sa technique et aussi son humilité a fait tant pour notre club. Monsieur Vern Cotter !! Merci et bravo Vern !!!!
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Bravo aux joueurs de Clermont pour ce titre qui leur a échappé pendant tant d années.

C est aussi grace aux supporters provisoires glanés ca et la :P :P :P :P

Soyons sérieux aujourd hui présentation du "bouclier" a Clermont ca va etre du délire.

Paraitrait que les pharmacies serait ouverte aussi pour ce qui est maux de tete et mal de foie. :x :x :x :x

Je souhaites a toutes les personnes du forum qui auront la chance d etre a Clermont de passé un super moment entre eux et les joueurs. :mrgreen: :mrgreen:

Pensez a nous pour des photos t,1;op t,1;op

A bientot domdom57 :lol: :lol:
tehos

Message par tehos »

Chris et les autres , je ne peux rien rajouter derriere vous , vous avez tout dit

la joie est incommensurable , encore merci
Répondre