Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

Le csbj a encore des licences de bloquées, c'est triste pour ce club formateur...
capucin31

Message par capucin31 »

[attachment=1:yvpjriyd]stade toulousain 1.jpg[/attachment:yvpjriyd]

[attachment=0:yvpjriyd]stade toulousain.jpg[/attachment:yvpjriyd]

que le meilleur gagne !!! :mrgreen:
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut à toutes et tous

je n'y connait rien en ovalie sauf le plaisir de voir les matchs internationnaux.

Petite question Fred:

Je suis un Bordelais qui habite depuis 30 ans à coté de Bourgoin-Jallieu 38300

Pourquoi ne sont ils pas cité dans ton carré

Question vraiment sérieuse puisque dans la région ils sont la locomotive de pas mal de gens
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

je ne veux pas me substituer à Fred, mais pour lui le choix fut Cornélien pour mettre 8 équipes. En effet le top 14 étant tellement d'un haut niveau, toutes les équipes ou presque peuvent être championne de France. Alors bien sur il a fait un choix et comme tous choix il est un peu subjectif. En ce qui concerne le CSBJ, club formateur s'il en est, ils peuvent tenir le haut du pavé eux aussi. Nous apprécions d'ailleurs ce club et nous avons quelques transfuges dans les rangs de l'ASM, comme Morgan Parra ou Julien Bonnaire, deux fers de lance de notre équipe championne cette saison.

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

Dis moi mon Christian, c'est normal que dans la liste des Clubs il n'y ait pas l'OM?

Je pense que j'ai dit une connerie.....

yah:ou yah:ou coi;k coi;k yah:ou yah:ou
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Allons Pat nous parlons Rugby ici, le vrai sport d'homme !! Nous supportons l'O.M. bien sur mais quand et seulement quand il n'y a pas de Rugby (avec un R majuscule). :D m1;dr fr;iend

Amitiés du soir, un suppo et au lit .CHRIS. a1;k u;1k
migrateur38

Merci Chris

je pensais simplement qu'ils éprouvaient des difficultés, mais je ne suis pas connaisseurs pour préjuger de l'attribution de leur citation dans le tableau de Fred.

Dans tout les sports d'équipe il y a des cycles.

Mais vraiment je ne sais pas ou ils en sont

Je suis plutot FOOT(je sais, les tapettes :( :( )
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Re bonsoir,

Tu n'as pas entièrement tort Guy, ils ont eu une mauvaise passe financière, ben oui le fric et le sport des fois ça marche et d'autres non !! Mais sur le plan purement sportif le CSBJ est un trés bon club, qui sort régulièrement de trés bons joueurs qui ne viennent pas tous à Clermont, comme par exemple Chabal ou Nallet entre autre.

Bonne nuit.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

Salut à tous,

pour répondre à Migrateur, le CSBJ est en proie à des soucis financiers et c'est dommage que l'argent tue le sport.

C'est un club respectable et formateur , ce qui n'est pas le cas de tous.

Le voisinage avec le LOU de Lyon risque d'étre fatal au CSBJ, je vois mal les subventions prendre la route de Bourgoin plutot que celle de Lyon métropole.

Tant que le CSBJ reste dans le top 14, ça devrait passer.

Sinon, pour "mon" classement top 8 , j'ai pris les équipes qui, objectivement, peuvent prétendre au titre.

Il peut y avoir une surprise (ou plusieurs), l'an dernier, j'avais fait un top 7 mais un peu plus tard dans la saison, c'est pour ça que j'avais intégré Castres.
migrateur38

Merci de vos réponses

En fait c'est devenu comme au foot

Je parle de l'argent, la comparaison s'arrete là
Répondre