Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne veux pas me substituer à Fred, mais pour lui le choix fut Cornélien pour mettre 8 équipes. En effet le top 14 étant tellement d'un haut niveau, toutes les équipes ou presque peuvent être championne de France. Alors bien sur il a fait un choix et comme tous choix il est un peu subjectif. En ce qui concerne le CSBJ, club formateur s'il en est, ils peuvent tenir le haut du pavé eux aussi. Nous apprécions d'ailleurs ce club et nous avons quelques transfuges dans les rangs de l'ASM, comme Morgan Parra ou Julien Bonnaire, deux fers de lance de notre équipe championne cette saison.
Allons Pat nous parlons Rugby ici, le vrai sport d'homme !! Nous supportons l'O.M. bien sur mais quand et seulement quand il n'y a pas de Rugby (avec un R majuscule). m1;dr fr;iend
Amitiés du soir, un suppo et au lit .CHRIS. a1;k u;1k
je pensais simplement qu'ils éprouvaient des difficultés, mais je ne suis pas connaisseurs pour préjuger de l'attribution de leur citation dans le tableau de Fred.
Tu n'as pas entièrement tort Guy, ils ont eu une mauvaise passe financière, ben oui le fric et le sport des fois ça marche et d'autres non !! Mais sur le plan purement sportif le CSBJ est un trés bon club, qui sort régulièrement de trés bons joueurs qui ne viennent pas tous à Clermont, comme par exemple Chabal ou Nallet entre autre.
pour répondre à Migrateur, le CSBJ est en proie à des soucis financiers et c'est dommage que l'argent tue le sport.
C'est un club respectable et formateur , ce qui n'est pas le cas de tous.
Le voisinage avec le LOU de Lyon risque d'étre fatal au CSBJ, je vois mal les subventions prendre la route de Bourgoin plutot que celle de Lyon métropole.
Tant que le CSBJ reste dans le top 14, ça devrait passer.
Sinon, pour "mon" classement top 8 , j'ai pris les équipes qui, objectivement, peuvent prétendre au titre.
Il peut y avoir une surprise (ou plusieurs), l'an dernier, j'avais fait un top 7 mais un peu plus tard dans la saison, c'est pour ça que j'avais intégré Castres.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.