Transport fusil moto

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
thehunter

Message par thehunter »

Je me vois mal faire la route en moto pour y etre las bas au matin 90km pout y aller + retour , elle va y passer ! :P

j'aurais eu une 125cm3 c'était faisable mais une 50cm3 .. coi;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les jeunes resterons toujours les jeunes à ce que je vois. Je vais vous dire que moi je suis parti passer le permis bagnole suite à un stage (oui, il y a longtemps) avec mon 125 et en route j'ai percé le piston de la Yam !! Beau boulot !! J'avais 80 km à faire. J'ai laissé l'engin au bord de la route en pensant le retrouver un peu allégé de ses pièces. Et me voilà avec le pouce tendu, premier fourgon qui passe, emballé et déposé devant le centre d'examen. Je passe le permis, je l'ai et me voilà, reparti en pouce. Coup de cul, encore un, c'est le même mec qui me ramasse. Super sympa le gars, en passant nous récupérons la moto et il me dépose devant ma porte. Il y a des jours comme ça, ça fait des souvenirs, les galères aussi avec ces putains de bécanes poussées sur des kilomètres.

Alors Kevin je suis de ton avis, si la mécanique est faiblarde, abstiens toi de prendre la route !!

Amitiés.CHRIS.
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

Perso, là où je chassais dans le Sud, je voyais tous les matins de chasse un mec passer, tenez vous bien:

- en mob.

- le fusil dans son étui sur le côté, un peu comme les surfeurs avec leur planche sur le côté.

- avec une mini remorque attaché sous la selle avec son chien dedans.

ça m'a toujours fait rêver de voir ce jeune se débrouiller comme ça! :)
thehunter

Message par thehunter »

j'ai reparer la mob il y a 3 semaines avec ce carburateur qui merdait donc pour quoi pas trouver une remorque pour mettre ma future xd.. a1;k

j'ai sans doute resolu le probleme donc ca ira !.. :mrgreen:
thehunter

Message par thehunter »

peugeot 103 spx
louis44

Message par louis44 »

@ Chris : c'est où que tu faisais du stop comme ça? Par chez moi c'est in-stoppable ^^ (pour trouver pire, du coté de Machecoul ou de l'Essonne beauceronne, ça se peut s1o,s )
Répondre