Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les jeunes resterons toujours les jeunes à ce que je vois. Je vais vous dire que moi je suis parti passer le permis bagnole suite à un stage (oui, il y a longtemps) avec mon 125 et en route j'ai percé le piston de la Yam !! Beau boulot !! J'avais 80 km à faire. J'ai laissé l'engin au bord de la route en pensant le retrouver un peu allégé de ses pièces. Et me voilà avec le pouce tendu, premier fourgon qui passe, emballé et déposé devant le centre d'examen. Je passe le permis, je l'ai et me voilà, reparti en pouce. Coup de cul, encore un, c'est le même mec qui me ramasse. Super sympa le gars, en passant nous récupérons la moto et il me dépose devant ma porte. Il y a des jours comme ça, ça fait des souvenirs, les galères aussi avec ces putains de bécanes poussées sur des kilomètres.
Alors Kevin je suis de ton avis, si la mécanique est faiblarde, abstiens toi de prendre la route !!
@ Chris : c'est où que tu faisais du stop comme ça? Par chez moi c'est in-stoppable ^^ (pour trouver pire, du coté de Machecoul ou de l'Essonne beauceronne, ça se peut s1o,s )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.