un jour comme un autre......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
michel66

Message par michel66 »

aujourd'hui, nous sommes le 6/05

par ces temps tourmentés par ces "histoires" européennes.....

j'aurai juste une pensée pour les "boys" qui sont passés par la normandie il y a maintenant fort longtemps.....

......et pour que l'histoire ne les enterre pas, et que dans 50 ans on pense encore a leurs actions.....

merci les gars !!!!!!

michel
Webmaster

Message par Webmaster »

Amen !

Tu as plus que raison Michel ! Pour moi la France devrais être reconnaissante encore 10 siècle, et ce contre vent et marée....

Mais ce n'est que mon avis perso.

Je pleins tous les gens qui suivent cet mode visant à détesté l'Amérique, que leur mémoire est courte et tout leurs arguments ne sont que pipi de chat. C'est navrant, c'est la France

Pauvre Chirac déconecté de la réalité, affalé dans son fauteuil, cutlive ces idées malsaine, sa me dégoute. :evil:

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Quoi que si on etait resté allemand, on aurait gagné 3 coupes du monde :oops: :oops: :oops: :oops:
lolo

Message par lolo »

Remarques que le petit autrichien l'était pas non plus blond, grand avec les yeux bleus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tof

Message par Tof »

lu,

oui, une pensée pour les ricains, pour les alliés en général, pour les colonies africaines qui ont servi la métropole....

A+
Evelyne

Message par Evelyne »

si les ricains n'étaient pas là........

nous serions tous en Germanie............

etc etc............ :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

:)

pour eux!
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:Amen !

Tu as plus que raison Michel ! Pour moi la France devrais être reconnaissante encore 10 siècle, et ce contre vent et marée....

Je pleins tous les gens qui suivent cet mode visant à détesté l'Amérique, que leur mémoire est courte et tout leurs arguments ne sont que pipi de chat. C'est navrant, c'est la France

Salut,

Je m'excuse de vous demander pardon, mais le débarquement des régiments de France à Newport le 11 juillet 1780, vous en faites quoi?

Et l'Alliance Franco-Américaine pendant la guerre d'Indépendance? Et Marie-Paul marquis de Lafayette?

Le role déterminant dans l'aide à l'Amérique pour son indépendance????

Et là Web, c'est pas ya 10 sciècles !!!!!

Alors au risque de briser cette belle unanimité, les Amerlocs ils ont eux aussi la mémoire courte..... :!:

Cordialement,

E.B
michel66

Message par michel66 »

@Benoît wrote:@Webmaster wrote:Amen !

Salut,

Je m'excuse de vous demander pardon, mais le débarquement des régiments de France à Newport le 11 juillet 1780, vous en faites quoi?

Et l'Alliance Franco-Américaine pendant la guerre d'Indépendance? Et Marie-Paul marquis de Lafayette?

Le role déterminant dans l'aide à l'Amérique pour son indépendance????

Et là Web, c'est pas ya 10 sciècles !!!!!

Alors au risque de briser cette belle unanimité, les Amerlocs ils ont eux aussi la mémoire courte..... :!:

Cordialement,

E.B

lut benoit

on verra ca pour le 11 juillet :wink:

@++

michel
Webmaster

Message par Webmaster »

Alors au risque de briser cette belle unanimité, les Amerlocs ils ont eux aussi la mémoire courte.....

Pourquoi :?: :shock: :shock:

1917 - "la Fayette nous voila" - Général Pershing
Répondre