Un labrador complètement saoul

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
popey-77

Message par popey-77 »

Un labrador complètement saoul

Un chasseur de la région du Salzkammergut dans le nord de l’Autriche, a amené son jeune labrador de 3 ans aux urgences vétérinaires. L’animal, Dingo, de son petit nom, pesant 40 kilos, souffrait alors d’aérophagie et de diarrhée.

Suite à l’analyse d’un échantillon sanguin de l’animal, le verdict était sans appel: Dingo présentait un taux d’alcoolémie de 1,6 g.

Après enquête il s’est avéré que le jeune chien avait ingéré 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine de son maître. Et comme le rapporte le vétérinaire : “La digestion d’une pâte en fermentation produit de l’alcool“.
candide

Message par candide »

C'est décidé, j'arrete le pain, je comprends maintenant pourquoi je suis bourré à chaque repas!!! :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

POPEY 77 tu est en retard ZOLTAN a deja ouvert le sujet a+

http://www.chassepassion.net/forum/view ... ht=#149571
popey-77

Message par popey-77 »

pffffff en effet je ne peut rivalisé face à une tel flèche nommé zoltan, l'homme qui clic plus vite que son ombre.

Pour ce qui concerne notre petite histoire, ça me rappelle une anecdote amusante et pour le moins étrange.

Fut un temps, logeait en face de chez moi le président de ma société de chasse, ayant pour le moins sympathisé nous fîmes reproduire nos breton et il récupéra un des petits de ma chienne.

Quelques année plus tard, alors qu'il était sur le point de se marier, il rentrât un soir et vit le chien titubé et ne tenant presque plus sur ses pattes.

uRgEnce nous courrons chez le vétérinaire et se dernier ne fît trainé les choses et nous annonces son diagnostique:

Ou votre chien est vraiment mal en point, ou il est tous simplement saoul !!!

Après avoir réfléchi, le voisin téléphone à sa "Prétendent" et lui demande de vérifié dans le garage ou était entreposé des saladiers de sangria.

Le chien était ont ne sais comment rentré dans le garage, avait bue la sangria et mangé une bonne parti du buffets

:twisted: :twisted: :twisted: Tel chien, tel maitre :x :x :x :x :x :x
candide

Message par candide »

Encore une bète qui pourrait être webmaster!!! :D
Répondre