Un septuagénaire qui avait tiré sur des cambrioleuses a été

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonjours , il y a une pétition à signer sur le net pour réclamer la remise en liberté de cet homme ( tapez petition rené galinier ) c'est quand meme honteu qu'il soit de suite emprisonné , meme les violeurs sont en liberté en attendant leur jugement (et en profitent pour recommencer :evil: ) ou alors ils ont peur pour ça sécurité car ils sont incapable de le proteger (idem la bac à grenoble ) , ou allons nous ? :oops: , bye
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Majax serait il passé pas là ?? Les of ont disparues Grand Web ?? Aurais tu subi des pressions ??? :D m1;dr m1;dr

Amitiés.CHRIS.



P.S. Je donne pas cher du post moi !!!! u;1k fr;iend c1:lap
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

malheureusement non! et ce mouvement n'est pas inquiété,c'est ça le pire! :?:
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Majax serait il passé pas là ?? Les of ont disparues Grand Web ?? Aurais tu subi des pressions ??? :D m1;dr m1;dr

Amitiés.CHRIS.



P.S. Je donne pas cher du post moi !!!! u;1k fr;iend c1:lap

salut, heu...... j'ai du manquer un passage :shock: , bye :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu n'as rien loupé, tu as juste lu entre les lignes ou alors un certain "jargon" t'as échappé !! lol !! moi pas !!!

Mais notre grand web va nous dire ça, je pense ?? ou alors je me trompe ??? Non ?? je suis gateux ????

Amitiés.CHRIS.



P.S.Peut être de l'humour ??
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

J'irai pas arroser tes plantes Gilles... mdr.



Parlant de nouch mon voisin fait une cave, normal il est viticulteur mais le chantier avance pas car ils viennent piquer le matos et les cables de la grue tous les deux jours. L'entreprise veut meme arreter le chantier. Il m'a proposé de faire une battue. :mrgreen: lol j'étais mort de rire m1;dr le pauvre les flics viennent meme plus constaté les vols. Où on va?



Je mettrai bien une balle dans le moteur du fourgon mais je lui ai proposé plus soft . Faire une herse pour se marrer, et appeler les flics en leur disant on les a coincé venez les chercher. On va voir débarquez une douzaine de car de CRS... :mrgreen:
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

il me semble pourtant que c'est lié!? :| :|enfin! passons! :|
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

le bon papy a quand meme declarer "je suis raciste ce que j'ai fait en algerie on appelait ca du maintien de l'ordre"



ca relativise un peu les choses sa mise en examen risque meme d'etre modifier en tant que meutre avec premeditation si l'une des ados meures





que l'on soit clair je cautionne pas les cambriolages et je suis d'accord pour plus de severité de la part de la justice mais je suis pas sur que de tirer pour tuer deux gaminne soit la bonne solution



autant j'avais lut le cas de se pere de famille qui prit en otage avec sa femme et ces gosses avait etranglé l'un des agressseur je dis bravo autant je dis là c'est limite



juste une chose et si c'etait votre fille qui etait a la limitte de crever parcequ'un type a decider de se faire justice tous seul vous reagiriez comment?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Chacun son avis sur la question, Kyusho c'est pas faux ce que tu écris, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles des of tendues. J'aimerais savoir moi !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ah enfin une bonne nouvelle, tout le monde est détendu, j'avais remarqué d'ailleurs car plus beaucoup de monde dit une chose puis son contraire dans le même post !!! Alors tous adeptes de la non violence maintenant ?? Ben oui nous sommes dans une république à dominance chrétiens catholique (pour le moment) : quand on prend une baffe il faut tendre l'autre joue !!!! mdr !!! Elle est pas belle la vie ???

Cordialement.CHRIS.



P.S. Pour les baffes c'est sans moi !! p1;ad :?
Répondre