une autre blagounette !!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sam10

Message par sam10 »

un homme revient de la chasse le midi et se met à table avec sa femme . Il lui dit : - chérie je ne vais pas à la chasse cet après midi si on fait l'amour ou bien la sodomie ou bien une féllation .

sa femme désireuse qu'il reste là est ok pour la félation .

Elle s'exécute et dit : - mais dit moi , ton sexe sent la merde ;

- oui , c'est mon chien qui n'a pas voulu aller à la chasse ce matin . :x :x :x :x yah:ou yah:ou :mrgreen:
dauphin34

Message par dauphin34 »

@sam10 wrote:un homme revient de la chasse le midi et se met à table avec sa femme . Il lui dit : - chérie je ne vais pas à la chasse cet après midi si on fait l'amour ou bien la sodomie ou bien une féllation .

- oui , c'est mon chien qui n'a pas voulu aller à la chasse ce matin . :x :x :x :x yah:ou yah:ou :mrgreen:

euh, ya un topic qui regroupe les blagues, il s'appelle "histoires drôles" :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@dauphin34 wrote:@sam10 wrote:un homme revient de la chasse le midi et se met à table avec sa femme . Il lui dit : - chérie je ne vais pas à la chasse cet après midi si on fait l'amour ou bien la sodomie ou bien une féllation .

euh, ya un topic qui regroupe les blagues, il s'appelle "histoires drôles" :wink:

Merci de poster les blagues dans le topic spéciale histoire qui se trouve dans le relais des chasseurs :roll:
Répondre