Une idée parmi d'autre...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
fred43

Message par fred43 »

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc…

Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.

Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.

Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.

Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.

Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.

ls auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite.

Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.

Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieur entouré d’un magnifique jardin.

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.

Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!

Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et payeraient au moins 2000€ par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !

Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!

:glissa:nt
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Pourquoi pas!!ton idee est bonne t,1;op t,1;op

Et en plus plus de problemes pour les caser pendant nos conges s,1;op s,1;op :oops: :oops: :deho:rs :deho:rs (j'ai trop honte d'avoir ecris ça :oops: :oops: )
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Trés juste Fred, ton bon sens est de nouveau en première ligne et comme tu le sais peut être, nos gouvernants nous lisent régulièrement, espèrons qu'il en tireront des idées et que pour une fois il les mettrons en place!! lol !!

Amitiés.CHRIS.
smuhr

Message par smuhr »

Faut que tu te présente aux présidentielles ;)
kyusho

Message par kyusho »

mais bien sur la prison c'est le paradis tous le monde le sait

les maison de retraite ne sont pas fabuleuse et y'a des disfonctionnement mais il y a des gens devoués qui se defoncent tous les jour week end compris (ma mere a travaillé 30 ans dans une maison de retraite et travaillait 3 dimanche sur 4)
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Ton idée est pas c...n du tout , je trouve même super, pour avoir accompagné ma mère pendant 15 ans en maison de retraite je sais de quoi je parle

amicalement
quinquin

Message par quinquin »

fred president :lol: :lol: :lol: :deho:rs
Prowess

Message par Prowess »

@andre66300 wrote:Bonjour

Ton idée est pas c...n du tout , je trouve même super, pour avoir accompagné ma mère pendant 15 ans en maison de retraite je sais de quoi je parle

amicalement

Enfin bon, ça dépend de la maison de retraite :wink: Personnellement celle où est mon grand-père est plus qu'acceptable :wink: mais après c'est sûr, c'est pas gratuit...
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut

qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça?

On parle entre convaincus

t,1;op FRED
Prowess

Message par Prowess »

@migrateur38 wrote:Salut

qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça?

On parle entre convaincus

t,1;op FRED

Wahou la réponse plein de bon sens et d'ouverture d'esprit ! Allez j'te laisse entre "convaincus" ... :|
Répondre