Vive le sport ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
obibi

Message par obibi »

@marco46 wrote:Bon b'est c'est cool j'ai bien rigolé maintenant on fait quoi :|

bonjour, ben on se prend tous par la main e tl'on en va plus voir aucun matche ou competition de sport et on n'allume plus notre télévision ....... l'audimat tombe ..... la pub ne veux plus investir ... les payes des joueurs diminuent.... et les emplois induits et les entreprises qui travaillent pour la planete sport ferment ...et quelques chomeurs en plus.... il faut donc voir si le jeu en vaut la chandelle .

bon ok c'est de l'utopie mais ça fait du bien de rever :wink:
Preux

Message par Preux »

:oops:

Je croyais que les plus gros revenus étaient attribués aux golfeurs (Tiger Woods) et aux pilotes de grand prix auto.

Seraient ils des smicards par rapport à nos footeux ? :wink:

Finalement, il est plus facile de gagner des sous que de gagner des matchs, ce qui est consolant pour ceux qui, comme moi, ont deux pieds gauches...

:deho:rs
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

Pourquoi les salaires des sportifs sont si élevés ? Celà remonte à l'époque des romains; les empereurs avaient compris que pour tenir le peuple, il fallait lui donner "du pain et des jeux".

Comme le pain commence à manquer aujourd'hui, il reste les jeux.

Chirac l'avait bien compris et il n'a jamais été aussi populaire et tranquille qu'en 98 lorsque les français ont gagné la coupe du monde.

Sarko commence à avoir la pétoche, parce que pour la coupe du monde qui arrive ..... il a intérêt à vite retrouver un stock de pain :P :P :P

Chiperlou.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Philosophe Chiperlou, mais pas faux ton analyse, l'autre signe de bonne santé est la sortie de tout ces nouveaux jeux d'argent de la française des jeux. Et ça marche !!!! enfin pour la française des jeux !!! lol !!!

Quand les gens se lancent comme des morts de faim sur ces "produits" c'est un signe de bonne santé économique du pays, mais je prêche des convaincus !

Cordialement.CHRIS.
Répondre