@baya59 wrote:en gros tu veux moins de gardes pour payer moins cher et bracconer comme tu veux!
Il ne t'es jamais venu à l'idée que même si ils coutent chers, ils sont utiles et même indispensables! plus de gardes = porte ouverte à toutes les idioties de gestions de bracos etc...= plus de chasse!
les gardes cynégétiques de quelques formes qu'ils soient sont indisociables de la chasse!
Si ont suit ton résonement on ne paye plus ses impots pour plus payer la police non plus! ni l'armée ni plus rien!
et pourtant tu verrais un monde sans lois?
tu es anarchiste ou stupide ou les deux???
Sais pas ce que je suis mais toi t'es un drole d'oiseau
Un :
Qui t'a dit que je voulais moins de garde
Pas moi
j'ai dit que nous en avions assez comme ca
Deux :
qui t'a dit que je voulais bracconer
pas moi non plus
et tu es tout simplement insultan a mon egart
c'est vite fait de caricaturer comme ca
je braccone pas plus que toi et je t'interdit de me traité ainsi
et pour tes autres exemples c'est la meme chose je sais qu'en France on bat le record du monde des fonctionaires et c'est pas pour autan que ca va mieux
alors ne me fais pas dire ce qu'il te plait d'inventer
suis pas plus mauvai qu'un autre
simplement je veux pas payer plus cher mon permi parque je pourai pas chasser dans ce cas
c'est tout et je suis pas plus anarchiste plus stupide ou plus bracconier que toi
j'ai l'impression que tu fais comme une minorité sur ce forum le font a mon égart:
parce que je suis pas instruit et que je dit les choses comme je les pense tu en ajoute et tu me fais passer pour ce que je ne suis pas
j'ai bien comprit que certains pense que je suis un peu simplet mais je suis pas pire que d'autre et a la chasse je fais exactement comme les autres sans bracconer pour autant
Léon