Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je vien d avoir mon permis de chasser , mais je ne prendrais la validation que la saison prochaine ......
je voulez savoir si je peut tirer dans un parc fermé , pour m entrainé
( precision )
voila me grand parent n habite pas le meme village que moi , mais chez eux avec leur maison il y a un un parc ferme qui leur appartient avec environ 1000M de long et 1000m de large , ferme de tous les coter pàar un mur dde cloture d env 3,5m de haut tout le tour ........
ayant beaucoup de buisson et de sapin , pas mal de grive et tourterelle rentre dedans y sejourné , quelque canard passe au dussus grace au la riviere qui l efleure et parfois sa mes arriver de voir quelque perdreaux et faisant qui rentre ( je pense a force d etre chasser , ilk ce mette a l bris )
donc et je le droit de tirer ?
quel sont les reglles ?
si oui , dois je tenir compte de la date d ouverture et de fermeture du gibier ?
ok donc si j ai bien compris , c est non sauf si j ai la validation
donc comment faire pour m entrainer a epaule et tirer avant l ouverture de la prochaine saison , je souhaiterai gagner en experience car sa sera ma premiere année de chasse .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.