besoin d aide

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
surfcasting

Message par surfcasting »

voila je vien d avoir mon permis de chasser , mais je ne prendrais la validation que la saison prochaine ......

je voulez savoir si je peut tirer dans un parc fermé , pour m entrainé

( precision )

voila me grand parent n habite pas le meme village que moi , mais chez eux avec leur maison il y a un un parc ferme qui leur appartient avec environ 1000M de long et 1000m de large , ferme de tous les coter pàar un mur dde cloture d env 3,5m de haut tout le tour ........

ayant beaucoup de buisson et de sapin , pas mal de grive et tourterelle rentre dedans y sejourné , quelque canard passe au dussus grace au la riviere qui l efleure et parfois sa mes arriver de voir quelque perdreaux et faisant qui rentre ( je pense a force d etre chasser , ilk ce mette a l bris )

donc et je le droit de tirer ?

quel sont les reglles ?

si oui , dois je tenir compte de la date d ouverture et de fermeture du gibier ?

merci d avance
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: tu as TOUT d'expliqué

:arrow: clique ICI

serge
surfcasting

Message par surfcasting »

ok donc si j ai bien compris , c est non sauf si j ai la validation

donc comment faire pour m entrainer a epaule et tirer avant l ouverture de la prochaine saison , je souhaiterai gagner en experience car sa sera ma premiere année de chasse .....

merci
Jifoss

Message par Jifoss »

Bonjour,

Il te reste la solution du ball-trap !

Cordialement.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

tu peux cependant t'entrainer au tir sur cible, avec mise en sécurité dans ton parc

serge
Le correzien1

Message par Le correzien1 »

il te faut la validation par contre pour le gibier qui ne peut pas rentrer sortir tu peus les chasser toutes l'année.

sinon oui ball trap sanglier courant ça te permetera de bien te mettre ton fusil en main et d'acquerir de bon geste pour la prochaine saison
Répondre