chasser tous seul à 16 ans

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@jack wrote:ouai bien sur jvais pas faire une première seul

Peut-etre que moi si lol! Sa me rassure pas trop!

Ayant peu d'amis chasseurs, mon apprentissage vas etre difficile!

J'ai déja révé que je tirait un colvert, et qu'en le ramassant, je me rende compte que c'etait une buse, et qu'un garde de chasse arrivait juste a ce moment!

:P

Et je n'ai pas de psy!

:D
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Ghost-killer wrote:J'ai déja révé que je tirait un colvert, et qu'en le ramassant, je me rende compte que c'etait une buse, et qu'un garde de chasse arrivait juste a ce moment!

Et je n'ai pas de psy!

Si t'as peur de confondre un colver avec une buse, reste chez toi et entraines toi sur ta PS2 ca vaux mieux.

Y a pas besoin d'etre porteur de permis de chasse ou ornytho pour différencier les deux vols. :lol: :lol:

Et si jamais tu tire un tres grand sanglier, ne pense pas que les taches blanche soit un signe de vieillesse, c'est une vache holchtein. :P :P
patrice78

Message par patrice78 »

@niouf-niouf wrote:

Si t'as peur de confondre un colver avec une buse, reste chez toi et entraines toi sur ta PS2 ca vaux mieux.

:lol: :lol: :lol:

Confondre une buse et un corbeau oui et encore, pas trop le même vol mais je suis bien trompé dans mes débuts, tirant dans un arbre ce que je croyais être un corbeau :?

Faire ses débuts à la chasse tout seul, pas facile c'est comme conduire une voiture après avoir eu son permis.

Il y a quand même peu de chasse ou l'on chasse seul et en plus c'est pas térrible, la convivialité fait aussi partie de la chasse.

Trouve toi quelqu'un avec qui chassé, ce serait mieux.
Ghost-killer

@niouf-niouf wrote:@Ghost-killer wrote:J'ai déja révé que je tirait un colvert, et qu'en le ramassant, je me rende compte que c'etait une buse, et qu'un garde de chasse arrivait juste a ce moment!

Et je n'ai pas de psy!

Y a pas besoin d'etre porteur de permis de chasse ou ornytho pour différencier les deux vols. :lol: :lol:

Et si jamais tu tire un tres grand sanglier, ne pense pas que les taches blanche soit un signe de vieillesse, c'est une vache holchtein. :P :P

Lol, je suis quand meme pas completement con, ni myope, c'etait juste un reve a la con!

Si un jour je tue une buse en pensant tirer un colvert, je te jure que j'arrete la chasse!

Ghost-killer

Lol, t'est bien placé pour dire sa toi! :P
Répondre