CHASSEUR ALCOOLO

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
jean louis 40
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2007 16:38

Message par jean louis 40 »

Bonjour j'ai dans ma commune un chasseur qui 9 fois sur dix chasse avec un taux d'alcool supérieur a la norme ; je voudrais savoir lors d'un contrôle qu'elle est la réglementation en vigueur ,comment procéder sans enfreindre a :twisted: la loi

je voudrais le coincé ,1 er c'est une personne qui (fou la merde partout ) et 2 em je voudrais le neutraliser pour qu'il ne puisse plus nuire ,il est a deux doigts d'être très dangereux ;je m'en voudrais si on ne fait rien et qu'il provoque un accident a nos copains chasseurs de la commune

amities :twisted:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

appel les gendarmes quand tu sais qu'il a picolé et tu leurs explique

mais bien sur sa c'est après toute explication possible
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



comme le dit rhum160, previent la gendarmerie et l'affaire est jouée.

a+

yoyo
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Je veux bien qu'une fois ( quoi que il suffit toujours d'une fois ! :evil: ) il prend un verre mais si cet imbecile se met " Rond comme une queue de pelle " , là il faut intervenir ce n'est pas quand un enfant se retrouvera plombé qu'il faudra agir , deja que je viens de voir qu'un enfant est décédé a la suite d'un tour en Scooter des mers ! 9 ans ! :cry:



Pourquoi , on donne des engins pareil a des momes qui ne savent pas le Danger ; il faudrait un age plus elevé genre 13 ans ! on fait pas conduire une 600 cm3 a un gone 15 ans alors pourquoi on fait conduire un scooter des mers a un mome de 9 ans !









sans commentaires ... :cry:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

je me suis trompé ...



L'enfant nageait dans une Zone ou la baignade était interdite , il s'ait fait percuter par un scooter a la tete ...

les parents doivent s'en mordre les doigts ! :evil:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Quoique tu fasses il y aura des "rebels" :wink:



Après pour un enfant de 9ans, je pense que c'est de l'inconscience venant de sa part
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Laisse lui une carte de visite sur le pare-brise en guise de 1er avertissement



Ensuite, préviens les gendarmes.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

fais ca de maniere anonyme et de maniere courageuse!! ::lang;



c'est pas tres glorieux mais si tu le signales au président ,s'il y a du copinage ,tu risque d'etre mis au ban meme si tu as raison.



apres tu vois.



mais bon restera la gendarmerie ou les federaux,c'est peut etre plus dissuasif .
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@thehunter wrote:je me suis trompé ...



L'enfant nageait dans une Zone ou la baignade était interdite , il s'ait fait percuter par un scooter a la tete ...

les parents doivent s'en mordre les doigts ! :evil:



Non non, visiblement tu avais raison. Le gosse de 9 ans conduisait un scooter des mer. :evil:

Mais où on va là??? :evil:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et il a été percuté par son frere de 8 ans qui avait le meme



et il y'as une legislation pour les utilisé



mais c'est pas le but de ce post

il est de notre ressor d'ameliorer cette image de chasseur alcoolo a nous de persuader nos collegue lors de repas de ne pas boire d'alcool

alcool et armes = connerie un jour ou l'autre
Répondre