des plombs dans mon assiette

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
twin

Message par twin »

y' quand même des choses pas bien normales non???

du plomb dans les assiettes... même si ça relève un peu le gout...

mais après, personne n'est responsable ???

aucun moyen pour les "bons chasseurs" de faire respecter les règles aux "mauvais chasseur"

entre l'administration, les autorités, et les représentants y'a comme une odeur de mafia
twin

Message par twin »

et à quoi ça sert d'avoir une ACCA qui peut donner des permis si elle ne peut pas être la pour en retirer lorsque nécessaire ?

et quand on met un"responsable" devant ses responsabilités... ça fini en c'est pas moi c'est l'autre...

un peu facile quand même.

c'est le genre de chose que les "non chasseurs" comme moi ne comprennent vraiment pas.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une ACCA ne donne pas de permis, d'ailleurs les permis ne sont jamais donnés, ils sont vendus !!! Plus exactement ils sont validés tous les ans contre argent sonnant et trébuchant par la fédération de chasse du département !! Le tout pour info bien sur !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Je vais dire comme Chris63 , une ACCA ne donne pas de permis , elle vend des cartes de chasse à ses adhérents....qui doivent être en possession du permis dument payé à la fédération de chasse du département . Cela n'empèche pas tout chasseur qui se respecte d'eviter de tirer vers les lieux d'habitations ! Ceux qui ne respectent pas cette règle ne sont que de sombres abrutis ....et encore je modère mes écrits .
twin

Message par twin »

désolé, j'ai pas encore tout les jargon chasse, par permis j'entendais carte de chasse f1ol;

j'avais vu un truc qui parlais de ça sur un autre topic:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 92&start=0

Là ou je voulais en venir, c'est qu' apparemment une ACCA a quand même des pouvoirs non ?? il semblerais que pour chasser il faille avoir son permis et en plus payer son droit de chasser, droit payant qui n'est pas une obligation venant de l'ACCA.
twin

Message par twin »

Ah bah me voila rassuré...

Clair que le jour ou j'ai un soucis avec un chasseur au bout de mon jardin, illico presto j'appelle la gendarmerie...

ça serait dommage de faire perdre du temps à tout le monde à essayer de discuter, y'en a qu'on des lièvres à lever

merci du tuyau t,1;op
Répondre