Ecossais voudrais visiter la France, avec un .30-06

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Tamus
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2013 07:56

Message par Tamus »

Salut à tous,



Je suis un Ecossais et je chasser le chevreuil et des cerfs ici. Toutefois, je tiens à venir en France et m'essayer à la battue, pour le Sanglier. Je l'ai fait déjà en Pologne et l'ai beaucoup apprécié. Je le fais avec un fusil avec la cartouche de .30-06 Springfield, interdit dans votre pays dans le passé.



Maintenant, me dit que la loi autorisant mon .30-06 en France, la chasse, peut être changé en Septembre de cette année. Est-ce vrai?.



Je vous remercie de votre attention.



ps je parle un peu de français, très mal, mais la traduction ci-dessus est une gracieuseté de Google.
fifou70
Messages : 89
Inscription : 14 sept. 2012 10:19

Message par fifou70 »

Hello scottish friend ;)



actually nothing is done but one law project provides the legalisation of 30-06 in france for september 2013 at the latest.

Case to follow...



Yours faithfully
Tamus
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2013 07:56

Message par Tamus »

@fifou70 wrote:Hello scottish friend ;)



actually nothing is done but one law project provides the legalisation of 30-06 in france for september 2013 at the latest.

Case to follow...



Yours faithfully



Merci beaucoup, fifou70



J'espère que d'utiliser une visite à Dijon, le mois prochain, pour en savoir plus sur passer l'examen pratique pour une Permis-de-chasser et aimerait bien rencontrer des chasseurs de la bourgogne si possible... ???



Maybe... for next winter I win the chance to visit again, with my rifle (.30-06) à battue de sangliers :wink:



Bonjour à tous
Répondre