Faute du président

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

Il y avait 13 demandes,

Une partie du CA avant même que nous en parlions en réunion avaient déjà décidé qu'ils n'en prendrai que 9.

Donc resté 4 demandes à traiter, dans ces 4 , 3 postulé pour intégrer mon équipe et le 4eme qui lui est "sociétaire étranger" depuis 4 ans ils ne voulaient pas le reprendre sous prétexte qu'il a donné sa demande le 1er avril,donc quelques heures de retard avant la date fatidique.

j'ai donc pris en accord avec les membres minoritaire du CA la décision de prendre en plus des 9 3 autres "étrangers ".Dans ses 3 Il y a le retardataire et les 2 qui rentre dans mon équipe, dans ces 2 un a déjà était "sociétaire étranger" dans notre ACCA et pour le deuxième lui n'a jamais eu de "carte étranger" mais est un habitué de notre société par le biais des cartes d'invité .

Pour la 4eme demande qui elle a été refusé lui aussi voulait venir chasser dans notre équipe,cette personne est une connaissance du vice président mais qui n'a jamais chassé chez nous.

Et vu la pression nous l'avons sacrifié.

Effectivement il y a toujours à redire sur le procédé.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Sans prendre parti pour qui que ce soit, il me semble que la situation dans votre ACCA est définitivement minée et qu'il y a apparemment une incompatibilité entre les différents présidents récents successifs et une partie des membre du CA historiquement présents.

Dans ce contexte, je comprends mal pourquoi vous ne démissionnez pas tous en bloc pour reformer 2 équipes cohérentes, qui se présenteraient au vote des membres de l'ACCA.

En fait, je ne comprends pas pourquoi un président se présente dans une équipe qu'il juge ingérable .............. comme je ne comprends pas que des membres historiques et influents ne soient pas capable de présenter l'un d'entre eux à la présidence ?
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

je parlais de ma procédure MARCO

Nous avons eu en tout 13 demandes et une seule a été refusée.

Il est clair qu’après avoir accepté ces 12 personnes il est difficile de leur envoyer un courrier en leur disant que finalement ils sont refusé .

Alors quoi proposé à "l'opposition" ? je n'en ai aucune idée
Flash38

Message par Flash38 »

@Eterlou 38 wrote:

j'ai donc pris en accord avec les membres minoritaire du CA la décision de prendre en plus des 9 3 autres "étrangers ".

ta faute tu la reconnais ouvertement, c la moindre dé chose de rectifié en envoyant 1 courrier d'excuse tu offres aux 2 de ton équipe 5 j chacun de chasse gratos ...
flash

Message par flash »

J'ai l'impression que ça va s'arranger, yah:ou

Avec un petit peu de bonne volonté, tout peut s'arranger !!!! :mrgreen:

En tout cas le dialogue est possible.....

A suivre...

Salut fr;iend
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

et pour Mickaël tu proposes quoi?.
Flash38

Message par Flash38 »

oui pour moi il faut le prendre ( a faire valider par le conseil ) etan donner que cette annee il avait ete dit que rien ne changeait aux niveau d chasseurs vu qu'on est dans une annee de transition

PS : pour mickael lui faire quand meme remarquer que si son retard se reproduit il serai sanctionner ( un courrier serai necessaire )
rita38

Message par rita38 »

le fait est que depuis plusieurs années, plus personne veut se mouiller a prendre la présidence. ayant fait parti du ca pendant de nombreuses années, j ai fini par démissionner car la majorité se trouve dans la meme équipe et gère la chasse dans son propre intéret. quand éterlou38 a pris la présidence, il est apparu comme le "messi".

on l'a bien laissé faire!(fédération, préfecture...etc , toute la merde quoi!). mais maintenant qu' on parle de chasse proprement dite, on lui explique qu' il a juste a fermer sa gueule!!!!!

le probleme aujourd'hui est que par l' aderance de 2 nouveaux, flash38 peut perdre 1 bracelet de chevreuil au prorata! pire, 1 des 2 pourrait meme tuer un chamois!

alors bravo éterou38

flash38 et ses disciples ont ils une morale!!!!!!!!!!!!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La dernière séance ou le ciméma de minuit, qui est Eddy Mitchell, qui remplace John Wayne ?? Y'a pas moyen de trouver une solution d'homme ?? Si vous avez faim, je participe à l'organisation des restos du coeur, c'est pas trop réglo, mais je peux vous envoyer des colis si c'est à ce point !! lol !!!

Cdt.CHRIS. fr;iend
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

Je vois que nous commençons à aller dans le bon sens,mais tout n'est pas encore réglé.

Il est bien évident que pour Mickaël nous lui faisons une fleur (et c'est ce que je tenté de vous faire comprendre).
Répondre