Help sur la chasse temporaire 3 jours...

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
loiret45

Message par loiret45 »

@rhum160 wrote:nan mais je les ais acheté dans l'oise

je suis pas corse

et ma 222 je l'ais acheté qu'avec mon permi sans validation cette année

a ok par contre je veux bien en mp le nom de ton armurier si tu me raconte pas de salade parceque je reprend le permis que la saison prochaine et la en janvier je prend le permis 3 jours mais on me prete l'arme puisque aucun armurier veut me vendre l'arme sans la validation et comme ça me fait chier de mettre 150€ de validation uniquement pour acheter l'arme en sachant qu'apres janvier je ne peux pas chassé non plus je n'ai pas d'autres choix que de me faire preter un fusil ou de le faire acheté par un collegue permis validé
loiret45

Message par loiret45 »

je vais rectifier mes declarations sur la loi d'achat d'armes avec permis 3 jours apres avoir vu plusieurs armuriers

jusqu'a maintenant tout le monde me disait (armuriers,fedé du loiret ,prefecture)qu'il n'etait pas autorisé d'acheter une arme avec le permis 3 jours aujourd'hui en causant avec d'autres armuriers ils m'ont confirmé qu'on avait le droit d'acheté 10 armes si on le souhaitait avec le permis 3 jours la seule chose imposée c'est que l'achat de l'arme ou des armes doit etre dans la periode des 3 jours de chasse ne croyant pas cette version avec tous les refus que j'ai eu..... l'armurier a appellé la prefecture devant moi et on confirmé ces dires et l'armurier ma dit egalement que la prefecture ne pouvait pas interdire l'achat d'armes pendant la periode des 3 jours tout simplement qu'on ne peut pas chasser sans armes et qu'on est pas obligé de connaitre quelqu'un pour s'en faire prété donc si validation il y a , autorisation d'achat d'armes il y aussi

voila j'ai rectifié par rapport a mes posts precedent ou c'etait tout l'inverse
Répondre