infraction au plan de chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

si ils savaient tout dans les moindres détails c'est que quelqu'un vous a vu...(peut etre quelqu'un de l'équipe...) sinon les gardes seraient venus vous prendre en flagrant déli.
de la grandiere

Message par de la grandiere »

Entre autres je chasse aussi dans une association .

Bracelets : 11 jcb , 10 biches , 3 Daguets , 20 chevreuils .

Tous les ans on nous propose 2 ou 3 bracelets de c1 ou c2 . Ce qui est une appellation ONF donc en forêt domanial et nul part ailleurs . Nous refusons ces bracelets c'est déjà une économie . Le tir au saut de l'allée est délicat pour bien identifier l'animal dont le trophée n'est pas toujours symétrique d'où erreurs possible . Nous les avons don remplacés par des daguets

Ces animaux a trophée potentiel devraient tirés a l'approche ou affût et non a la course
dam59530

Message par dam59530 »

salut a tous, toujours pas de nouvelles de notre ami loiselle??? peut etre est -il passé par la chaise electrique :P :P .

nan mais serieusement ce serait cool quand meme qu'il vienne nous dire ou en est l'affaire.
foulque34

Message par foulque34 »

c'est comme beaucoup de nos inscrits

on est 3500 en gros,mais une trentaine a poster regulierement.....
dam59530

Message par dam59530 »

lol..oui je sais, des fois je suis un moment sans venir... :oops: :oops: :oops: lol
serge34

Message par serge34 »

Pas trop d'inquietude la peine de mort est aboli depuis 1977....mais pas tres beau tout cela :evil: :evil:
sdi

Message par sdi »

mais non il a etait disous a l acide dans une baignoire :P :P :P
loiselle

Message par loiselle »

Bonjour

Non non je suis là

Mais étant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'ai d'autres réponse, je surveille ce forum

lorsque j'en saurai plus judiciairement je vous le ferai savoir

Mes autres collègues de chasse sont aussi dans l'attente

J'éspère que cela na sera pas aussi long que les problèmes judiciaires concernant les infractions au code de la route

Cela peut demandé un an voir plus

Par contre si certains ont des réponses ceratines aux risuqes encourus je suis toujours preneur

Voilà donc je ne suis pas encore passer à la chaise électrique, ni me suis baigner dans l'acide, pas plus que le chagrin d'ailleurs

Je suis juste en quête d'un territoire ou d'une action
dam59530

Message par dam59530 »

lol loiselle, non t'inquiete pas on riait juste :wink: ....finalement c'est peut etre bon signe de ne toujours pas avoir de nouvelles,perso je pense que si ils voulaient vraiment votre peau ca serait deja fait depuis un moment, ne serait ce que les retraits de permis de chasse, mais bon, je prefere ne pas m'avancer et attendre la suite comme toi... :)
Répondre