L'insupportable monopole

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bon alors si je résume tu l'as eu à temps, sachant que le délai de 3 jours relève certainement plus de la poste que de la fédé (ah l'insupportable monopole de la poste :evil: :roll: :roll: ), tu peux chasser, tu n'es pas passé par ta fédé, tu as très certainement payé ton permis moins cher alors de quoi te plains tu?

C'est de la faute de ta fédé si tu n'as pas de boite à lettres sur ton mirador.

Ca commence à devenir indécent tes incessentes gérémiades. Tu n'es pas le chasseur le plus a plaindre je crois...

@+
maurice

Message par maurice »

@tartarin75 wrote: (ah l'insupportable monopole de la poste :evil: :roll: :roll: ),

Tu as raison. Et fort heureusement, ce monopole est en train de voler. :D :D Spendide!!!!!

Tu vois que je ne suis pas toujours pessimiste.

Suffit qu'on fasse éclater un monopole pour que je retrouve le sourire.

:D :D :D :D :D

Maurice
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@maurice wrote:@niouf-niouf wrote: Tu fais preuve de mauvaise foie!

Il est possible que j'ai un mauvais foie, cela regarde mon médecin, et je ne pense pas que tu sois compétent pour en juger.

Mais je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi. (sans "e", l'ami :D )

Et ce n'est pas très gentil de traiter ainsi les gens, ce que je n'ai jamais fait à ton égard.

Alors excuse moi Maurice, mais je ne vois pas où je suis méchant ou insultant ou ce que tu veux! ..... Bref :?

Par-contre au niveau orthographe et grammaire, je reconnait que je ne suis pas devenu boucher pour rien. :?

Mais maintenant je suis soulagé de savoir que tu peut passer derrier moi. :wink:

@++ et bonne chasse
Répondre