Législation sur le port de dagues

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
MrFishingBoss

Message par MrFishingBoss »

Donc on n'a le droit, si on a le permis de chasse donc l'autorisation d'avoir une arme blanche ou arme a feu, surtout en action de chasse ...
U cignale

Message par U cignale »

Qu'est-ce que c'est ces histoires de port ou pas port de dague !!!!!

Quand, dans toutes les banlieues :evil: ils portent des flingues, Vous en êtes encore là les Gaulois :o à savoir si l'opinel est autorisé ?????

Je me demande si la 4,5 utilisée par un de vous ne sera pas bientôt interdite.

Tit.. défends moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ainsi va le monde......
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

UCIGNALE: "Je me demande si la 4,5 utilisée par un de vous ne sera pas bientôt interdite".

Elle peut être interdite, tout comme la dague, en fonction de l'utilisation que tu en fais et selon le contexte...Il faut bien lire les textes...et surtout les comprendre!

Aprés, que tu sois d'accord ou pas, que tu obtempères ou pas, que cela te plaise ou pas, est un autre débat!

8)
Arnauld

Message par Arnauld »

Et oui U Cignale,

sur le continent, les forces de l'ordre s'amusent avec certaines pacotilles au détriment d'autres.
Arnauld

Message par Arnauld »

Et oui U Cignale,

sur le continent, les forces de l'ordre s'amusent avec certaines pacotilles au détriment d'autres.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Arnauld wrote:Et oui U Cignale,

Peut-être des agents des forces de l'ordre de pacotille qui s'amusent avec des pécadilles.

Cela dit, la législation en matière d'armes à air ou à gaz et assez tordue, vente et détention libre à moins de 10 joules, passant en 4ième catégorie avec tous les inconvénients qui en découlent. Autre petit problème, utilisation interdite pour la destruction des nuisibles, mais autorisé(ce n'est pas un acte de chasse)pour tuer un animal pris dans un piège etc. etc.
Répondre