papier pour l'approche

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@white hunter wrote:Dans certain départements tu dois avoir un papier où figure ton nom parmi la liste des "tireurs d'été" et le bracelet.

Dans l'Hérault tu es sous la responsabilité -sinon le guidage pur et simple- d'un responsable du territoire

Là c'est chercher la petite bête, le fait d'avoir le bracelet prouve, s'il est besoin que tu as le droit de tirer un brocard.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Il faut bien se dire qu'il y a des départements qui découvrent le tir d'été ( la Savoie sauf erreur de ma part, ne l'a que depuis 4/5 ans). Ils sont probablement encore un peu frileux, d'ou des couches rajoutées, amis ça va dans le bon sens, laissons leur le temps.

N'oubliez pas non plus, qu'il y a des endroits ou on ne peut pas faire de tir d'été, si on n'a pas assisté à une formation spécifique ( le 63 par exemple). Donc exit les "étrangers".
michel39

Message par michel39 »

Idem pour moi dans le Jura Alain... Formation de la FD obligatoire pour le tir d'approche en été...
bob34

Message par bob34 »

@white hunter wrote:Dans certain départements tu dois avoir un papier où figure ton nom parmi la liste des "tireurs d'été" et le bracelet.

Dans l'Hérault tu es sous la responsabilité -sinon le guidage pur et simple- d'un responsable du territoire

Bonjour,

On m'a dit ça en effet pour aller a l'approche entre le 1er juillet et le 15 aout.

Comment cela se passe t-il ?

Je suppose que ça a un cout, ou bien il doit y avoir une solution autre ?

Parce que l'acca où nous allons a des bracelets d'été mais ne les utilise pas.
vieux gamin

Message par vieux gamin »

De plus quand tu as la formation dans un département, elle n' est valable que pour ce seul département :?
Répondre