permis ce chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
ced62

Message par ced62 »

Bonne chance :D
GONTIER

Message par GONTIER »

Je dirais plutot MERDRE :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut

Je dirais plutot MERDRE

PAREIL!! :wink: :wink:
jean-remy

Message par jean-remy »

Salut, comme l'on dit les autres, il n'est pas nécessaire de savoir tirer, ils sont juste très à cheval sur ta manière de te comporter avec le fusil et sur le respect des règles de sécurités. Si ils organisent dans ton département une journée d'entrainement à l'épreuve pratique comme c'est le cas dans le finistère, je te conseil d'y participer, cela permet d'arriver beaucoup plus à l'aise le jour de l'examen. Sur ce bonne chance et bonne journée.
realfligt

Message par realfligt »

bonjour a tous,faut quand meme que je vous tienne au courant (pas pu avant j'avait plus d'ordi),ma theorie c'est bien passer 21 points,on se sent mieux quand c'est fini. quand a la pratique je l'ai passer le 12 avril et resultat 21 points,et oui moi qui avait tellement peur je m'en suis pas mal sorti.

encore merci a tous pour vos reponse elle m'on beaucoup aider

cordialement stephane
GONTIER

Message par GONTIER »

Felicitations! :wink: bienvenue dans la confrerie des porteurs du fameux permi vert ! :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et felicitation pour ton permis ,maintenant il te faut le fusil et le chien et t'est parer a+
triple b25

Message par triple b25 »

re tu est entrain de lui remonter son moral a+
xtrema

Message par xtrema »

s il a des connaissances dans le milieu ca va allé sinon bonjour l angoisse.... je sais de quoi je parle je suis passé par la!!!

je ne compte plus les allé retour sur le DPM faute de trouver un territoire!!! :wink:
mastoc

Message par mastoc »

salut, j'ai eut aussi mon permis en mai 2007, depuis je m'entraine un peu en parcour de chasse à tirer des plateaux.

j'ai trouvé un territoire de chasse (en fait c'est grace a mon beau-pére..lol)

maintenant me faut patienter, hier le beau-pére m'a dit d'aller m'entrainer dés le debut de saison, pour être pret le jour de l'ouverture du perdraux...à la tourterelle par exemple...

Alors que faire dés l'ouverture en Aout ????

:wink:
Répondre