Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous actuellement chasseur dans le dept 80, je voudrais savoir ce que l'on entend par poste fixe pour la destruction des corvidés, l'an dernier j'ai chasser dans un champs de moutarde avec un filet sur 2 piquets des formes et c'était tout.
Voulant chasser sur des places différentes les week end est-ce que je doit faire un poste fixe avec palette etc... Ou faut il juste un piquet planter pour marquer l'emplacement ou je me situe, vous comprenez bien que je ne peut pas laisser mon poste dans le champs de moutarde de l'agriculteur, l'empèchnt de faire son travail.
merci de vos réponces et bonne année a tous yah:ou
Petite question concernant la réglementation sur la destruction des corvidés.
J'ai actuellement un filet camo que je pose sur des tige de bambou que je fiche a la main dans le sol, faut il que je prévois autre chose car l'on ma dit que ce n'était pas un poste fixe???
merci de vos réponces
Voici la réponse :
Bonjour - Effectivement, ce n'est pas vraiment un poste fixe.
Cordialement,
La Fédération des Chasseurs de la Somme
JE suis frais avec ça !!! je sais toujours pas faire un poste fixe???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.