Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De même cette saison une battue au sangliers, chez moi les cochons étaient pas loin a vu des traqueurs.
Un renard sort au pied du chasseur a ma gauche, il le regarde et ne tir pas, je le laisse prendre aisément les 30 degrés, j aligne mon tir a 60 ml et place une balle d'épaule, au coup de carabine les sangliers éclates en étoile un malheureux me sort a 15 ml la sentence fut la même.
Au final, un sanglier un renard prélevés, une laie non tiré, et trois autres passés dans les mailles du filet.
donc le bilan de la battue le gars qui avait pris le meilleur poste n a rien tiré alors qu'il aurait pu.
Le type a quand même osé me dire que l on ne tirait pas les renard en battue au sangliers, mais très vite repris par le président et les autres chasseurs, me félicitant de ma chasse et de l'assurance du tableau.
Car selon leurs dire les animaux auraient surement tous passés au travers, et le travail du garde de la semaine n aurait servi a rien.
j ai renouvelé l opération un mois après en arrêtant un renard en futaie a 45 ml par une balle de cou, je trouve que le tire de ses renards sont mes meilleures réussites.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.