Quelles peines et/ou amendes a votre avis

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
TONIO79

Message par TONIO79 »

De même cette saison une battue au sangliers, chez moi les cochons étaient pas loin a vu des traqueurs.

Un renard sort au pied du chasseur a ma gauche, il le regarde et ne tir pas, je le laisse prendre aisément les 30 degrés, j aligne mon tir a 60 ml et place une balle d'épaule, au coup de carabine les sangliers éclates en étoile un malheureux me sort a 15 ml la sentence fut la même.

Au final, un sanglier un renard prélevés, une laie non tiré, et trois autres passés dans les mailles du filet.

donc le bilan de la battue le gars qui avait pris le meilleur poste n a rien tiré alors qu'il aurait pu.

Le type a quand même osé me dire que l on ne tirait pas les renard en battue au sangliers, mais très vite repris par le président et les autres chasseurs, me félicitant de ma chasse et de l'assurance du tableau.

Car selon leurs dire les animaux auraient surement tous passés au travers, et le travail du garde de la semaine n aurait servi a rien.

j ai renouvelé l opération un mois après en arrêtant un renard en futaie a 45 ml par une balle de cou, je trouve que le tire de ses renards sont mes meilleures réussites.
goonif

Message par goonif »

salut,Fabien!ils vont peut-être virer à la chevrotine ces gars là :lol: :roll: :glissa:nt
Répondre