riposte

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

J'ai voter non car il me semble que ce serai une grave erreur de notre part,au debut des années soixante dix quand j'ai commencer a chasser,le monde des chasseurs etait respecter,et les ecolos de tout bords n'existait pas encore ou très peu. Arreter de chasser un an ou deux leur confirmeraient que si l'ont peut arreter un lasps de temps ont peut bien s'ent passer tout le temps. Nous passont aux yeux d'une majoritée de quidams pour de doux réveurs d'un autre temps combien de fois ai-je entendu (pour la viande il y a le boucher),ceux là ne comprenent rien a la chasse, ou pire pour des tueurs sanguinaires. Il ne faut pas baisser les bras ,arreter ce serait leur donner raison.et de toute façon les gouvernements de tout bord s'ent foute, nous somme une minoritée les ecolos sont plus nombreux que nous, pourquoi croyer vous qu'ont leur allouent des sommes faramineuses et qu'ils soit entendu a Bruxelles. :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les sommes "faramineuses" allouées aux écolos et autres partis "politiques" de tous poils et aux rigolos "représentants" du peuple, il faut savoir que les dites sommes résultent pour partie des voix que vous apportez chers amis à ces nuisibles, pour la plus part !! En effet nul n'ignore qu'officiellement les partis politiques sont financés par nos deniers en proportion de leurs élus et de leur représentativité. Ceci c'est pour la partie visile de l'iceberg bien sur, mais ça fait des belles sommes quand même.

Alors amis chasseurs, au lieu de soutenir des partis qui se disent pro chasse, etc.... dont les représentants sont d'anciens membres de partis ayant pignon sur rue, et casserole ad hoc, essayons de fédérer quelques hommes de bonne volonté pour nous défendre. Commençons par parler d'une seule voix, même si nous pouvons avoir des vues différentes sur certains sujets, mais faisons l'unité pour "lutter" et construire de façon intelligente.

Allons pas nous priver de la récolte du fruit de nos efforts sur le terrain, ce renoncement serait bien vite assimilé à une capitulation.



fr;iend chris;
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

d'accord mais qui croire dans cette brochette de baratineur et de voleurs ils nous promettent mont et merveilles mais au final ils ne voient que leurs intérêt et absolument rien d'autre



comme le disait ce grand comique : ci la politique servait a quelque chose il y a longtemps qu'il serait interdit de voter :|



fr;iend
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Il faut voir à qui profite le crime heuuuu la recette. C'est essentiellement les communes et les fédérations de chasseurs qui engrangent les recettes, un peu l'Etat avec les validations de permis et les forêts domaniales. Si les chasseurs ne reprennent pas de validation, la détention de l'arme devient prohibée, si l'adjudicataire dénonce son bail, il y a une perte importante si les délais ne sont pas respectés, et il y a toujours des amateurs pour des lots de chasse vacants.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

La grosse colère de mon Petit Poucet...la colère de 2011.

Bé j'ai voté non...nous faut attendre 8 mois avant de chasser...non on va pas rajouter un an de plus...mais ne nous fait pas de colère Petit Poucet, calmes toi...et ne bois pas pour ce réveillon de fin d'année en tirant des coups de fusil en l'air comme l'année dernière en pleine ville...Tu te tiens bien hé...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut manant



s'est promis :wink:



fr;iend
Répondre