UNPACT: adhesion gratuite

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi

Message par sdi »

Salut a toutes et tous :)

Jusqu au 31 aout 2012 l UNPACT vous offre votre adhésion pour la saison 2012/2013 :) Soutenons les c est GRATUIT :mrgreen:

http://www.unpact.net/?L-actualit-e_de_l-UNPACT
philippe2b

Message par philippe2b »

pas l adhesion mais le renouvellement :

Les mots qu'on interprète...

Il semble indispensable de préciser un point concernant notre communication du 21 juillet.

Certains futurs membres ont malheureusement compris qu'ils pouvaient s'inscrire à l'UNPACT totalement gratuitement. En relisant ce communiqué et en ayant l'esprit un peu fatigué, je peux parvenir à comprendre pourquoi. Je pense aujourd'hui que j'aurais sans doute dû utiliser le mot « renouvellement » au lieu du mot « adhésion » ( et donc j'aurais sûrement dû dire « (...) d'offrir à chaque nouveau membre son renouvellement pour la saison 2012-2013 »).

Toutefois, à ceux qui se sont récemment inscrits à l'UNPACT dans cette optique (gratuité), soit parce qu'ils l'ont compris en toute bonne foi de cette manière, soit pour d'autres raisons, je suis obligé de faire remarquer que je n'ai pas écrit que l'inscription en cours de saison 2011-2012 était gratuite ou offerte. Donc ceux qui auraient validé une inscription récemment et qui n'auraient pas envoyé leur cotisation en même temps sont priés de nous la faire parvenir ou, éventuellement, de nous signifier leur intention de ne plus souhaiter s'inscrire à l'UNPACT.

Je précise et rappelle donc aussi que, pour toute inscription (et règlement de la cotisation correspondante) depuis le 01-06-2012 et avant le 31-08-2012, le renouvellement de l'adhésion pour la saison 2012-2013 sera offert...
Répondre