Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il semble indispensable de préciser un point concernant notre communication du 21 juillet.
Certains futurs membres ont malheureusement compris qu'ils pouvaient s'inscrire à l'UNPACT totalement gratuitement. En relisant ce communiqué et en ayant l'esprit un peu fatigué, je peux parvenir à comprendre pourquoi. Je pense aujourd'hui que j'aurais sans doute dû utiliser le mot « renouvellement » au lieu du mot « adhésion » ( et donc j'aurais sûrement dû dire « (...) d'offrir à chaque nouveau membre son renouvellement pour la saison 2012-2013 »).
Toutefois, à ceux qui se sont récemment inscrits à l'UNPACT dans cette optique (gratuité), soit parce qu'ils l'ont compris en toute bonne foi de cette manière, soit pour d'autres raisons, je suis obligé de faire remarquer que je n'ai pas écrit que l'inscription en cours de saison 2011-2012 était gratuite ou offerte. Donc ceux qui auraient validé une inscription récemment et qui n'auraient pas envoyé leur cotisation en même temps sont priés de nous la faire parvenir ou, éventuellement, de nous signifier leur intention de ne plus souhaiter s'inscrire à l'UNPACT.
Je précise et rappelle donc aussi que, pour toute inscription (et règlement de la cotisation correspondante) depuis le 01-06-2012 et avant le 31-08-2012, le renouvellement de l'adhésion pour la saison 2012-2013 sera offert...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.