Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous j'ai 17 ans et chasse depuis 2 ans avec un cal 12 semi auto mais c'est souvent un peux court en battue donc je veux acheter une impact nt de chez verney carron en cal 7 RM http://www.st-etienne.eu/pages-fr/impac ... endard.htm en chargeur amovible c'est autorisé avec une déclaration spéciale ou totalement interdit car 4 emme catégorie ? Svp s1o,s
Non ce n'est pas une arme à pompe c'est bien une semi auto merci Alexis43 c'est bien se qu'il me semblait donc la saison se ferra malheureusement avec semi auto chargeur fixe merci bien
Ok dsl j'avais lu trop vite, effectivement c'est interdit en chargeur amovible. Du coup je vois pas vraiment l'intérêt pour Verney de proposer au grand publique des chargeurs amovible, sur leur site français en plus. Ils pouraient le mettre en petit si ils font pas mal de vente dans les pays ou c'est autorisé.
Il est marquer que le chargeur amovible c'est pour l'export. Donc indisponible pour la France!!! Pour notre contré c'est chargeur pivotant de 2 cartouches.
Merci moi se qui m'intéresse se n'est pas d'avoir 5 coup ou de faire des quintuplé c'était le chargeur amovible qui facilite le de charment total de la carabine en enlèvent le chargeur et la balle dans la chambre car semie auto et une arme plutôt dangereuse à mon gout
Je pense que vous voulez parler de la carabine LA de VC qui me parait intéressante en catégorie C avec un chargeur légal pour la chasse pour cette carabine à pompe.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.