Validation nationale et fédération

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
quicestraoul

Message par quicestraoul »

Bonjour à tous,

J'ai une question sur la Validation nationale.

Y a t il un impact à la prendre dans une fédération départementale plutôt qu'une autre? Un avantage?

Est ce que la fédération départementale qui nous vends la validation récupère quelque chose ou est-ce géré par la fédé nationale?

Merci de vos réponses.

En St Hubert
braque13

Message par braque13 »

Be si tu boycott ta fédé pour X raisons en validant ailleurs tu les prives de ton fric au maximum
quicestraoul

Je ne souhaite pas boycotter ma fédé mais étant en IDF et chassant principalement dans le 44 et le 27. Je me dis que je peux peut être plus aider la fédé du 44 ou du 27 plutôt que la FICIF qui est la fédé la plus riche de France. A moins que ça n'ait pas d'impact sur une validation nationale.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Le nombre de chasseur par fédération c'est important si ce n'est par le personnel utilisé.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
braque13

Message par braque13 »

La plus part de ceux qui valident ailleurs sont ceux qui veulent faire bénéficier celle ci niveau fric comme dans ton cas où parce qu ils boycott leur fédé car en désaccord totale avec l' équipe en place .
quicestraoul

Ok merci de vos réponses. Je vais le prendre à la FICIF et puis c'est tout.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@quicestraoul wrote:Je ne souhaite pas boycotter ma fédé mais étant en IDF et chassant principalement dans le 44 et le 27. Je me dis que je peux peut être plus aider la fédé du 44 ou du 27 plutôt que la FICIF qui est la fédé la plus riche de France. A moins que ça n'ait pas d'impact sur une validation nationale.

Tu tiens ça d'ou, la fédé la plus riche de France ??? :D
Répondre