Vous et les législations.

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:)

Je m'attendait a ces réactions, je comprend tout a fait, et rassurez-vous: Faire l'ouverture un 15 aout, je trouve sa scandaleux!

Je n'ai fait que rapporter ce qu'on m'a dit, n'allez pas penser que je ferait pareil.

Honnetement si je te croisais je te dis tout à fait cordialement que tu m'entendrais. Quand on pense aux vrais passionnés qui ont changé leur arme ou dépense un peu plus d'argent dans des substituts. Au final c'est pas grand chose si tu es vraiment passionné par cette chasse...

Je veut bien payer cher un nouveau fusil, mais si je ne le fait pas, c'est que je ne peut pas! Il ne suffit pas d'avoir une passion gigantesque pour avoir un compte en banque gigantesque lui-aussi, je pense qu'on serait tous passionnés par quelque chose dans ce cas...

Pour les substituts, mon fusil n'est pas fait pour, il est un peu ancien, n'a pas de fleur de lys, et il est en full/demi chokes par-dessus le marché.

Alors bon, si je chasse le gibier d'eau cette année, ce sera vraiment exeptionnel...

Pour ce qui est de l'ouverture le 15 aout, je pense que c'est vrai, ils sont pas tarés au point de menacer les forces de l'ordre, mais je pense que cette "pratique" est tolérée vers chez moi.

Comme on dit: Y'a des cons partout, ne généralisez pas a cause d'une centaine de chasseurs...

:wink:
Ghost-killer

Roooh, je les ai pas mis en avant, bien au contraire!

Je voulais juste avoir votre réaction sur sa, et voir votre degré de "tolérance", apparemment vous etes tous bien en regle!

Tant mieux!

:wink:
triple b25

Message par triple b25 »

+1
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:

Pour les substituts, mon fusil n'est pas fait pour, il est un peu ancien, n'a pas de fleur de lys, et il est en full/demi chokes par-dessus le marché.

Alors bon, si je chasse le gibier d'eau cette année, ce sera vraiment exeptionnel...

Faux archi faux!!!ca a été dit et redit sur le forum!!! :evil: :evil:

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bon alors je récapitule....

si j'ai bien compris on peut chasser le canard arlésien au plomb des le quinze août? :)

:oops:

quoi c'est pas ça :?:

bon ça va....si on peut plus rigoler :roll: :arrow: :lol:
uskoross

Message par uskoross »

SIIII....SIIII c'est ça... mais a condition qu'il y est des lys autour de l'étang :shock: :shock: :D :D
uskoross

Message par uskoross »

pour les roseaux normalement c'est bon aussi...voir ton arrété prefectoral...mais à condition que ce soit de l'Arlésien ....pas d'autres races surtout

pour Zoltan....au marais ne pas descendre en dessous du 3/4

....tu trempes tes canons dans la braise et tu prends un marteau de forgeron.....quelques petits coups et le tour est joué

ton 1/2 deviens du full

ton 3/4 du full full full
Ghost-killer

:D :D :D :P
Répondre