La recherche a retourné 5 résultats

par junjiro
13 mai 2011 14:18
Forum : Divers
Sujet : Les 10 espèces les plus charismatiques selon vous?
Réponses : 20
Vues : 451

<t>@DARNEPASSION wrote:@junjiro wrote:Il s'agit d'une terminologie largement utilisée en écologie pour désigner les espèces les plus appréciées du public car impressionnante, emblématiques, fascinantes, attractives,...<br/> <br/> <br/> <br/> oui , justement , et ce n'est pas innocent de la part de n...
par junjiro
13 mai 2011 13:22

@doal wrote:Pour moi en premier le PASNOUSPASNOUS :deho:rs

On m'a déjà répondu le Dahu, la licorne et la galinette cendrée un paquet de fois déjà, mais c'est la premier fois que j'ai le PasnousPasnous ! :x
par junjiro
13 mai 2011 13:20

<t>@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> sans vouloir faire le fin léttré , un peu incongrue le titre de ce questionnaire.....<br/> <br/> le qualificatif " charismatique " s'emploie plutôt pour souligner le caractére et la personnalité .... peut - on parler de " charisme " pour des an...
par junjiro
12 mai 2011 12:09

Merci de vos réponses. :)

Par curiosité, en quoi trouvez vous le questionnaire étrange ?
par junjiro
12 mai 2011 09:37

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je suis stagiaire au sein d''un groupe de recherche Français étudiant l'intérêt du public pour les animaux sauvages. Nous cherchons à découvrir quelles sont les espèces les plus attractives et avons donc besoin de réponses à un questionnaire très court ...