<r><E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> bonjour a toutes et a tous j'ai lu tout vos commentaire,mais que dire des personnes comme moi qui n'on pas de chasse pour cette saison, qu'une acca ou les gens ne pense qu'a la viande, pour exemple cette année ils vont lacher les faisans la veille pour ev...