La recherche a retourné 31 résultats

par bruno63
27 août 2007 17:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil robust
Réponses : 16
Vues : 121

Superbe fusil que le Robust am::our;
par bruno63
18 janv. 2007 18:14
Sujet : montage rail weaver bar
Réponses : 0
Vues : 25

<r>@roulio wrote:bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila ma question : je voudrais monter un point rouge optimum sur ma BAR. Dites moi quel type de montage je dois acheter pour le fixer sur la carabine. Je sais que ce doit être un rail weaver de 21mm mais il doit exister différentes qualités. D...
par bruno63
18 janv. 2007 18:10
Forum : Pêche
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@candide wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu le même problème car, par nostalgie j'ai utilisé encore il y a peu un lancer et une canne à mouche Pezon et Michel (signés) en bambou refendu.<br/> <br/> Tu peux recoller avec de la colle contact puis revernir le tronçon.<br/> <br/> Par contr...
par bruno63
29 août 2005 17:11
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Sujet anniversaire !
Réponses : 1832
Vues : 13824

Joyeux anniversaire Jacques 8) :D
par bruno63
19 août 2005 16:57
Sujet : Jeux débiles 2
Réponses : 999
Vues : 3521

Leupold :arrow: oldsmobile
par bruno63
18 août 2005 13:55
Sujet : Meilleur calibre de battue?
Réponses : 53
Vues : 692

Le meilleur calibre de battue est sans conteste celui que l'on à encore pas inventé :P :P :P Bon ok je sors :oops:
par bruno63
14 août 2005 19:16
Forum : Informatique
Sujet : Internet portable!
Réponses : 3
Vues : 45

<r>@Webmaster wrote:Salut bruno !<br/> <br/> <br/> <br/> LOL ! Pas besoin de tout sa ? <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tu utilises exactement les mêmes chose, sauf que tu remplace la clé USB par le cordon loooooooooool <E>:D</E> <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> Jacques<...
par bruno63
12 août 2005 19:50
Forum : Informatique
Sujet : Internet portable!
Réponses : 3
Vues : 45

<r>@Webmaster wrote:Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis parti dans un délire fort sympathique ! 8)<br/> <br/> Me connecter à Internet, de n'importe ou en france sans courant (ou presque)! Impossible ? FAUX !<br/> <br/> <br/> <br/> Arrété moi si je me trompe (puisque c'est le bute de mon message ...
par bruno63
18 juil. 2005 10:55
Forum : Divers
Sujet : La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!
Réponses : 13
Vues : 170

<r>@popey-77 wrote:Salut, <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi franchement un con de fumeur va pas me pourrir la vie très longtemps.<br/> <br/> <br/> <br/> Va expliquer ton point de vue aux patients dans les services pneumologie ou les services de cancérologie.<br/> <...
par bruno63
14 juil. 2005 20:02
Sujet : Sujet anniversaire !
Réponses : 1832
Vues : 13824

<r>@lolo wrote:@Evelyne wrote:@lolo wrote:Pour Emilie, lui faire comprendre que je l'aime <E>:oops:</E> <E>:oops:</E> <E>:oops:</E> :<br/> <br/> Reviens tu nous manques <E>:(</E> <E>:(</E> <E>:(</E> <E>:(</E> <E>:(</E><br/> <br/> Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/...