Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>@purpleheart wrote:Salut ta du franchi fast one et inertia en version light . Moi personnellement j'ai rien a reproché a ce fusil . Nous somme actuellement 4 a l'essayé dans ma famille . et Niveau prix c'est le top <URL url="http://www.roumaillac.com/calibre-12/579-franchi-fast-one-020590.html"><...
JP vient de m'appeler il vient juste de récupérer Alba !! en mauvais état elle a souffert et elle est sous perf chez le véto... Mais elle est en soins ...
JP vient de m'appeler il vient juste de récupérer Alba !! en mauvais état elle a souffert et elle est sous perf chez le véto... Mais elle est en soins ...
<r>bonsoir à tous..<br/> <br/> Nous avons besoin d'un coup de patte pour une setter anglais lemon qui s'est échappée<br/> <br/> Si les gens du sud peuvent nous donner un coup de main..<br/> <br/> merci à tous ... <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Alba a disparu depuis le 28 Avril.<br/> <br/> elle...
<r>Sally est la lemon d'un des setterman de bluebelton, elle a été volée pendant la manifestation de la fête de la chasse à Annemasse 74.<br/> <br/> Son maître Dominique l'avait présentée à la demande de l'organisateur pour une démo de travail au chien d'arrêt.<br/> <br/> ill'a présente en couple av...