VOL DE CHIEN ! AIDEZ LE PROPRIETAIRE A RETROUVER SA CHIENNE

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jojo34

Message par jojo34 »

Sally, Setter lemon

Tatouage N° 2AVH628

Volée autour d'Annemasse apres une démonstration a la fete de la chasse ,

faites passer le mot ... En cas d'info eventuel faite passer un MP à bluebelton membre de ce forum ...

Volée autour d'Annemasse apres une démonstration à la fête de la chasse .

Merci d'avance ..

A+ JOJO
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

C'est bien triste tout ça :cry: elle est jolie cette chienne, j'espere que vous la retrouverez :wink:

Courage

A+
baya59

Message par baya59 »

salut!

vraiment nul de voler un chien... :cry:

bon courage! :wink:
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Salut, c'est bien triste :cry: :cry: .J'espère que tu la retrouveras. Courage, on n'est avec toi
piraillon

Message par piraillon »

Elle est assez facilement reconnaissable, si tout le monde ouvre l'oeil on va la retrouver :wink:

Par contre la dérouillée à l'E...... qui a fait ça on la laisse à Blubelton. :evil:

Courage :wink:
bucheron

Message par bucheron »

je trouve sa dégueulasse de faire sa et j'aimerai pas que sa m'arrive et si jamais je mettais la main sur ce gars la
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Zoltan Charles Henderson wrote:En France vous n'avez pas une obligation ou suggestion de puce électronique et de placement dans une base de données ?

http://www.abiec-bvirh.be/Home.asp?lg=_fr

En France les chiens sont obliger d'être identifié soit par puce électronique soit par tatouage et tous ces chiens sont dans une base de donnée.

Mais bon même avec l'identification c'est pas sur de retrouver le chien plus vite :?
bluebelton

Message par bluebelton »

Sally est la lemon d'un des setterman de bluebelton, elle a été volée pendant la manifestation de la fête de la chasse à Annemasse 74.

Son maître Dominique l'avait présentée à la demande de l'organisateur pour une démo de travail au chien d'arrêt.

ill'a présente en couple avec un mâle lemon égalemant et seule la chienne a été volée , donc là il sagit bien d'un choix et d'une malveillance particulière

Elle a un palmarès de chasse à la bécasse et au tétras.

si vous êtes dans la région ouvez les yeux si vous pouvez , et vous pouvez aussi me laisser un mp ici ...merci à tous :oops:
setterman

Message par setterman »

Il y a quand même des enfoirés :evil: :evil: :twisted:

C'est cette chienne qui a gagné le 1er Terra d'Oc, non ?

J'espère qu'elle sera vite retrouvée.
bluebelton

Message par bluebelton »

oui c'est bien elle :cry:
Répondre