La recherche a retourné 1925 résultats

par sylsop
26 déc. 2014 22:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : browning phoenix
Réponses : 0
Vues : 24

bonjour

je suis à la recherche de cales pour régler mon fusil: le mettre en conformité j'en ai acheté un d'occasion

merci
par sylsop
29 avr. 2011 13:25
Forum : Cuisine
Sujet : Cuisinés le pigeon ramier???
Réponses : 17
Vues : 247

<t>une autre recette !<br/> <br/> vous les faites comme une poule au pot!!<br/> <br/> cuisson à l'eau avec carotte, poireau, navet bouquet garnie, oignons, ail !<br/> <br/> avec le jus vous faites une sauce à base de roux(farine beurre et jus de cuissons) vous rajouté de la crème fraiche dans la sau...
par sylsop
05 mars 2011 16:58
Forum : Pêche
Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
Réponses : 215
Vues : 1704

ce n'est pas le plus gros que j'ai attrapé mais celui qui m'a fait le plus d'effet.. cardiaque .....

un barbeau de 2kg500 pris au vif dans une petite rivière j'ai mis 5 minutes avant de voir la bête il se collait au fond j'ai cru à un énorme brochet ... :cry:
par sylsop
21 févr. 2011 22:20
Forum : Pêche
Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
Réponses : 215
Vues : 1704

stoufix

ton commentaire tu aurais pu le mettre dans les "histoires drôle" j'ai vu que tu étais actif dans cette rubrique !!

continu avec des commentaires comme cela tu nous feras bien rire !!!! :P :P :P :P
par sylsop
06 avr. 2010 21:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : bourre jupe ?
Réponses : 7
Vues : 40

on s'en fout du nombre de cartouches tirées du plomb ou de l'acier!

c'est les bourres qui nous intéressent! :evil:
par sylsop
05 avr. 2010 17:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : bourre jupe ?
Réponses : 7
Vues : 40

nous sommes des chasseurs (4) de pigeons on en est à plus de 300 cette année cela fait pas mal de cartouches tirées non !!
par sylsop
05 avr. 2010 10:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : bourre jupe ?
Réponses : 7
Vues : 40

<t>bonjour<br/> <br/> j'ai remarqué en récupérant pas mal de bourres jupes en allant aux morilles que certaines n'avaient pas les collerettes ouvertes du tout certaines en avaient encore attachées est ce grave ? cela correspond à des cartouches pas chères ? le chokage du fusil est il impliqué ? le g...
par sylsop
26 mars 2010 21:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : les chokes fixe ou les mobil chokes les quel sont mieux
Réponses : 63
Vues : 810

jupe bien sûr !! la fatigue de fin de semaine !!! ou l'apéro !! faut plus que je poste après l"apéro !! cr1;az
par sylsop
26 mars 2010 18:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : les chokes fixe ou les mobil chokes les quel sont mieux
Réponses : 63
Vues : 810

<r>tapir j'ai le regret de ta dire que la seule réponse qui parait la plus objective c'est celle de lefrançois les autres ne valent rien !<br/> <br/> Pour te répondre honnêtement il faudrait faire des essais avec un canon fait avec le même acier en fixe et mobile chokes en prenant les même cartouche...
par sylsop
05 févr. 2010 18:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Bascule en ERGAL ou en ACIER
Réponses : 51
Vues : 3165

<r>tu as raison ! <E>:)</E><br/> <br/> si tu tires peu et pas des magnums et si tu te déplaces souvent tu peux investir dan un ergal ! sinon prend un acier !<br/> <br/> perso j'ai un franchi ergal falconet titanium ! que du bonheur ! en plus la talonnette est dans un matériaux très absorbeur!<br/> <...