La recherche a retourné 1925 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sylsop
- 26 déc. 2014 22:43
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : browning phoenix
- Réponses : 0
- Vues : 28
bonjour
je suis à la recherche de cales pour régler mon fusil: le mettre en conformité j'en ai acheté un d'occasion
merci
- par sylsop
- 29 avr. 2011 13:25
- Forum : Cuisine
- Sujet : Cuisinés le pigeon ramier???
- Réponses : 17
- Vues : 286
<t>une autre recette !<br/> <br/> vous les faites comme une poule au pot!!<br/> <br/> cuisson à l'eau avec carotte, poireau, navet bouquet garnie, oignons, ail !<br/> <br/> avec le jus vous faites une sauce à base de roux(farine beurre et jus de cuissons) vous rajouté de la crème fraiche dans la sau...
- par sylsop
- 05 mars 2011 16:58
- Forum : Pêche
- Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
- Réponses : 215
- Vues : 2414
ce n'est pas le plus gros que j'ai attrapé mais celui qui m'a fait le plus d'effet.. cardiaque .....
un barbeau de 2kg500 pris au vif dans une petite rivière j'ai mis 5 minutes avant de voir la bête il se collait au fond j'ai cru à un énorme brochet ...
- par sylsop
- 21 févr. 2011 22:20
- Forum : Pêche
- Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
- Réponses : 215
- Vues : 2414
stoufix
ton commentaire tu aurais pu le mettre dans les "histoires drôle" j'ai vu que tu étais actif dans cette rubrique !!
continu avec des commentaires comme cela tu nous feras bien rire !!!!
- par sylsop
- 06 avr. 2010 21:22
- Sujet : bourre jupe ?
- Réponses : 7
- Vues : 55
on s'en fout du nombre de cartouches tirées du plomb ou de l'acier!
c'est les bourres qui nous intéressent!
- par sylsop
- 05 avr. 2010 17:55
nous sommes des chasseurs (4) de pigeons on en est à plus de 300 cette année cela fait pas mal de cartouches tirées non !!
- par sylsop
- 05 avr. 2010 10:20
<t>bonjour<br/> <br/> j'ai remarqué en récupérant pas mal de bourres jupes en allant aux morilles que certaines n'avaient pas les collerettes ouvertes du tout certaines en avaient encore attachées est ce grave ? cela correspond à des cartouches pas chères ? le chokage du fusil est il impliqué ? le g...
- par sylsop
- 26 mars 2010 18:30
- Sujet : les chokes fixe ou les mobil chokes les quel sont mieux
- Réponses : 63
- Vues : 1152
<r>tapir j'ai le regret de ta dire que la seule réponse qui parait la plus objective c'est celle de lefrançois les autres ne valent rien !<br/> <br/> Pour te répondre honnêtement il faudrait faire des essais avec un canon fait avec le même acier en fixe et mobile chokes en prenant les même cartouche...
- par sylsop
- 05 févr. 2010 18:59
- Sujet : Bascule en ERGAL ou en ACIER
- Réponses : 51
- Vues : 4183
<r>tu as raison ! <E>:)</E><br/> <br/> si tu tires peu et pas des magnums et si tu te déplaces souvent tu peux investir dan un ergal ! sinon prend un acier !<br/> <br/> perso j'ai un franchi ergal falconet titanium ! que du bonheur ! en plus la talonnette est dans un matériaux très absorbeur!<br/> <...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.