La recherche a retourné 9 résultats

par renren
07 mars 2011 23:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

<t>rebonsonsoir ,<br/> <br/> 800 a 1000 euroballes ça semblerai correct alors ?<br/> <br/> je repete les infos<br/> <br/> rws 75kl 8x68s a verrou ;canon 66;culasse moser ;steceher ;lunette zeiss diatal 6x42;2chargeurs amoviles 3c,stock de balles rws;tbe crosse non marquee; canon brozage tbe<br/> <br...
par renren
07 mars 2011 22:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

<t>Mouais c'est ce que m'a dit l'armurier de nice a cote de la mairie il me la reprendrai pour 500 euros juste pour recuperer le montage lunette et reutiliser la culasse qui doit etre une moser k98 ...voire le canon (66)...<br/> <br/> <br/> <br/> Ca me parait pas bien cher pour un engin dans cet eta...
par renren
07 mars 2011 22:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

<t>ben peu etre !<br/> <br/> et vu la situation géopolitique peu etre que je devrais la garder :glissa:nt ...<br/> <br/> <br/> <br/> Non tréve de plaisanterie je n'en aurai pas l'utilité au pire je reponce et huile le b25 pour le donner a mon pére en remplacement de son bon vieux bereta S55...Mais l...
par renren
02 mars 2011 18:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

ok j'oublie l'essai !
par renren
02 mars 2011 13:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

<t>Ok merci ,<br/> <br/> oui ça ressemble bien a la VOERE en effet ...Mais bon ça reste un RWS 75kl dynamit nobel...[url]<br/> <br/> <br/> <br/> Uploaded with ImageShack.us<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne trouve pas vraiment d'équivalent sur le net ,ci ce n'est des mauser<br/> <br/> combien puis je en ...
par renren
28 févr. 2011 22:38
Forum : Pêche
Sujet : chasse sous-marine
Réponses : 1
Vues : 90

<t>salut<br/> <br/> <br/> <br/> je passais par la pour avoir des infos sur des armes ...<br/> <br/> <br/> <br/> Sache que je suis ancien chasseura pieds devenu chasseur sous marin depuis que je suis dans les alpes maritimes .<br/> <br/> <br/> <br/> c'est aussi une grande passion !!!<br/> <br/> <br/>...
par renren
28 févr. 2011 21:29
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : besoin de vos lumieres
Réponses : 1
Vues : 17

<t>Oui on dirai un B25,c'est vrai que je vois un peu de tout sur ce fusil ,certains en font meme un mythe !!<br/> <br/> Celui la n'a pas de gravures juste une fresque lineaire et un poinçon rond fresqué;<br/> <br/> [<br/> <br/> <br/> <br/> Uploaded with ImageShack.us/url] Mon pere l'aurai bien pris ...
par renren
28 févr. 2011 21:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 8x68S
Réponses : 20
Vues : 282

<t>Re bonsoir ,<br/> <br/> aprés un petit passage par la case présentation ,me revoila au bon endroit pour poster ,je recherche des infos sur cette carabine recent heritage de mon amie ,<br/> <br/> je n'ai que peu d'infos si ce n'est ce qui est noté dessus DYNAMIT NOBEL 8x68s et RWS 75 KL ,le charge...
par renren
28 févr. 2011 20:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : besoin de vos lumieres
Réponses : 1
Vues : 17

<t>Bonsoir,<br/> <br/> je m'appelle renaud j'ai 41 ans ,je me permet de poster chez vous pour quelques eclaircissements sur 2 armes .<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai chassé dans le gard et l'herault a montaren et aspiran ;essentiellement le perdreau avec mon pere qui lui est resté chasseur assidu.<br/> ...