La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par babounet
- 29 sept. 2005 19:41
- Forum : Général
- Sujet : BIGRE, que c'est dur !!!!!
- Réponses : 17
- Vues : 434
On a droit à un perdreau d'ici le 20/11 - un lièvre tous les dimanches jusqu'au 20/11 et un coq faisan par dimanche jusqu'au 09 octobre 2005.
- par babounet
- 29 sept. 2005 11:34
ça y est, j'ai enfin trouvé une action de chasse dans les environs de Châteaudun. (700 ha, en plaine, 37 chasseurs, petits gibiers)... pour 175 € par an. Suis heureux.
Bonne chasse.
Hervé
- par babounet
- 22 sept. 2005 19:49
Merci pour ta proposition.
J'ai bien pris mon permis. Merci pour ton invitation cela me va bien.
Connais-tu une chasse bon marché, familial, dans le secteur ? pour le dimanche.
Hervé
- par babounet
- 22 sept. 2005 19:39
<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> J'ai eu mon permis de chasser l'an dernier en novembre (j'ai 39 ans et il n'est jamais trop tard!!!).<br/> <br/> Voulant commencer ma première saison de chasse complète en Eure-et-Loir (28), je cherche deséspérement une petite action de chasse petits gibiers, à petits p...
- par babounet
- 24 nov. 2004 21:09
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Chasseur, je suis !!!!!
- Réponses : 11
- Vues : 327
<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Réponse à Emilie<br/> <br/> <br/> <br/> Le virus est apparue l'an dernier lors d'une sortie chasse avec mon parrain, dans l'Indre.<br/> <br/> Mon père était chasseur mais ne l'est plus depuis des années. Mon grand-père vient de raccrocher son fusil à cause de son âge....
- par babounet
- 23 nov. 2004 20:15
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Chasseur, je suis !!!!!
- Réponses : 11
- Vues : 327
<t>Bjr à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Très heureux de faire partie de cette nouvelle famille, je viens de réussir mon permis de chasser (malgré mes 38 printemps !!!!!), avec un 21/21 en théorie et 19/21 en pratique.<br/> <br/> <br/> <br/> J'attends ma première sortie dès la livraison de mon fusil (l...
- par babounet
- 23 nov. 2004 20:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Marque Lanber ????
- Réponses : 5
- Vues : 202
Je viens de faire mon choix pour mon premier fusil.
C'est donc un Lanber 71 "léger", en chokes 1/4 - 3/4, canon de 70 avec extracteur. La commande est faite.
Impatient de vivre ma première sortie de chasse.
@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.