Chasseur, je suis !!!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
babounet

Message par babounet »

Bjr à tous.

Très heureux de faire partie de cette nouvelle famille, je viens de réussir mon permis de chasser (malgré mes 38 printemps !!!!!), avec un 21/21 en théorie et 19/21 en pratique.

J'attends ma première sortie dès la livraison de mon fusil (lanber 71 "leger").

@ +
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut

Bienvenue a toi sur le forum. :D

Félicitations pour tes resultats.

J'aurais voulut savoir ce qui ta motivé a passer ton permis car sans etre méchante tu as quand meme attendu tes 38 ans pour le passer.

Alors est ce un manque de temps ou un declic après avoir participer a des chasses ou autres choses?

Amicalement

Emilie
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

bienvenue à toi et félicitations pour ton permis...:D

@micalement
Tof

Message par Tof »

salut babounet,

CHAMPAGNE!!! (avec modération bien sûr :wink: )

eh bien il n'est jamais trop tard pour bien faire! :lol:

au fait, comme le souligne emilie, il serait interressant de savoir pourquoi tu ne passes ton permis qu'à 38 ans.

ta famille ne chasse peut-etre pas? as-tu été convaincu par des amis, par la belle-famille(n'est-ce pas jojo? :wink: )?

encore bravo, et que st-hubert veille sur toi pour tes débuts!!

A+
Champagnol

Message par Champagnol »

...chasseur tu resteras, jusqu'à ton dernier soufle. Bravo à toi.

A+

Champagnol
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

bienvenue a toi felicitation for your permis and au plaisir de faire de plus amples connaissance avec you
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Congratulations pour ton permis. Et surtout bonne chasse.

Et bien entendu, bienvenue sur le forum. :wink:
babounet

Message par babounet »

Salut

Réponse à Emilie

Le virus est apparue l'an dernier lors d'une sortie chasse avec mon parrain, dans l'Indre.

Mon père était chasseur mais ne l'est plus depuis des années. Mon grand-père vient de raccrocher son fusil à cause de son âge. reste un oncle et mon parrain.

J'attends ma première sortie en décembre pour inaugurer mon tout premier fusil et permis.

@ +
jojo34

Message par jojo34 »

Hello à tous et bienvenue à toi babounet ..

En esperant que tu te regalera autant que je le fait sur ce site. Et en te suohaitant une bonne future "ouverture" plein de bons moments avec ton fusil et ton chien ..tiens d'ailleur as tu un chien ? et quelle race ? quel type de gibier chercheras tu ?

au plaisir de te lire

Olivier

PS : ouep tof tu as raison ::! bon cela dit tu fait quoi ce WE ?? ... moi c'est décidé !! je cible mon verney (qui devrait etre pret demain)...

sur un dédé :))) (mais faudra pas le dire au beau pere heing je mettrais juste une paire de brenekes dans la poche ..heu pardon ..dans CHAQUE poches !!! :) :wink: :roll: !

(the must of the must ... cibler sur une paire de dédé poussés par l'équipe de pirate qui sévit chez nous !.. promis je m'appliquerais :roll: :wink: :)

a+ tous
dridri

Message par dridri »

Salut a tous, bravo babounet tu a eu de super résultats, félicitation. :)

En espérant que tu auras de super sensation, grace au plus merveilleux des sports.

a+, DRIDRI
Répondre