La recherche a retourné 23 résultats

par coco
13 déc. 2004 18:06
Forum : Modes de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

:wink: J'utilise du 7,5 pour quasiment toutes mes chasses sauf par grand vent.
par coco
06 déc. 2004 20:40
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : les amours du web!!!!
Réponses : 37
Vues : 254

qu'il est bon le webmaster, la prochaine ce sera quoi ???
par coco
26 nov. 2004 14:28
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : les amours du web!!!!
Réponses : 37
Vues : 254

MOI AUSSI ET IL EST BON LE WEBMASTER
par coco
26 nov. 2004 12:50
Forum : Modes de chasse
Sujet : Mon tableau de chasse annuel.
Réponses : 12
Vues : 242

Slt à toi will,

Ben à part félicitation, que pourais-je te dire ?

Il va falloir que je me fasse inviter parce moi, je n'ai toujours pas tiré un seul coup de fusil because not territoire. :wink: Encore félicitation !!!
par coco
26 nov. 2004 12:40
Forum : Général et faune
Sujet :
Vues :

Slt et félicitation,

Toi tu as de la chance, parce que moi, pas un seul coup de fusil depuis l'ouverture :cry: normal, je n'ai toujours pas de térritoire :wink: J'èspère que les merles ne sont pas trop dures.Lool!
par coco
24 nov. 2004 14:58
Forum : Général
Sujet : La chasse en Haute-Savoie ?
Réponses : 1
Vues : 47

:D Slt à toi Ô webmaster,

Il est clair que là bas il ne fait pas chaud mais j'ai déjà fais un séjour de plusieurs mois (presqu'un an) là bas et ça me plait donc voilà, sinon merci pour la petite liste :wink:
par coco
24 nov. 2004 10:36
Forum : Général
Sujet : La chasse en Haute-Savoie ?
Réponses : 1
Vues : 47

Slt les copain,

je dois m'installer en haute-savoie et j'aimerais savoir si il y a des gars de là bas pour me rencarder sur le gibier que l'on trouve là. merci :wink:
par coco
22 oct. 2004 14:01
Forum : Divers
Sujet : Les cadeaux de chasse
Réponses : 0
Vues : 37

<r>Montré ici les cadeaux dont vous êtes les plus fier. <E>:D</E><br/> <br/> Je commence le premier.<br/> <br/> Slt,<br/> <br/> Je possède un PREMIER SPORTING<br/> <br/> et j'en suis assé satisfait.<br/> <br/> Bon compromis pour le tir sportif et la chasse<br/> <br/> <br/> <br/> Il est beau. <E>:lol...
par coco
22 oct. 2004 09:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : ou vivent vos compagnons ???
Réponses : 34
Vues : 481

Salut,

J'ai un springer spaniel et elle est avec nous à la maison de plus se sont des chien très famille et surtout pot de colle mais, les lits et le canapé sont interdit, elle à trois coufins, 1=entrée; 2=salon; 3=cuisine. :lol:
par coco
20 oct. 2004 17:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet :
Vues :

<r>Merci à tous pour cet acceuil, il est vrai que j'aurai préféré comme pseudo Coco mais maintenant il est trop tard, à moins que Monsieur le Webmaster me le change et diffuse le correctif, mais bon, je ne veux pas non plus m'imposer et faire chier tout le monde. Mais merci encore, et je suis heureu...