Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Toi tu as de la chance, parce que moi, pas un seul coup de fusil depuis l'ouverture normal, je n'ai toujours pas de térritoire J'èspère que les merles ne sont pas trop dures.Lool!
Il est clair que là bas il ne fait pas chaud mais j'ai déjà fais un séjour de plusieurs mois (presqu'un an) là bas et ça me plait donc voilà, sinon merci pour la petite liste
<r>Montré ici les cadeaux dont vous êtes les plus fier. <E>:D</E><br/> <br/> Je commence le premier.<br/> <br/> Slt,<br/> <br/> Je possède un PREMIER SPORTING<br/> <br/> et j'en suis assé satisfait.<br/> <br/> Bon compromis pour le tir sportif et la chasse<br/> <br/> <br/> <br/> Il est beau. <E>:lol...
J'ai un springer spaniel et elle est avec nous à la maison de plus se sont des chien très famille et surtout pot de colle mais, les lits et le canapé sont interdit, elle à trois coufins, 1=entrée; 2=salon; 3=cuisine.
<r>Merci à tous pour cet acceuil, il est vrai que j'aurai préféré comme pseudo Coco mais maintenant il est trop tard, à moins que Monsieur le Webmaster me le change et diffuse le correctif, mais bon, je ne veux pas non plus m'imposer et faire chier tout le monde. Mais merci encore, et je suis heureu...