Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour à tous et toutes, eh ben voilà c'est fait ... aujourd'hui à 15h30 !!!<br/> <br/> De sortie au Lièvre, on se ballade avec les chiens dans une plantation de jeunes sapinettes. On papotte tranquillement (après tout c'est ça aussi les sorties de chasse lol ) quand j'entends un bruit dans les ...
<r><B><s>[b]</s>Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !!! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Eh ben je voulais savoir si des personnes avaient déjà acheté du matériel (carabines, fusils, munitions ...) à l'étranger.<br/> <br/> Je vous demande celà car je m'intéresse de très près à la marque WEATHERB...
<r>Salut tout le monde !!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, je ne sais pas comment faire la comparaison entre les différents calibres de balles à carabines (Quel calibre est le mieux, comparatifs de performances entre les différents calibres).<br/> <br/> Ainsi je pourrai faire le bon choix po...
<r>Salut à vous !!!<br/> <br/> Pour ce qui est du calibre 7-08 je me posais la même question ... étant "daguet" <E>:wink:</E> mais si vous aviez la gentillesse de vous rendre sur le lien que je vais mettre ci-après,peut-être me direz-vous quel est le meilleur calibre pour l'affût car j'adore cette c...