Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>salut a tous dit moi Zoltan si on ne peut plus chasser la plume que va t on chasser ? le lapin , le sanglier tu croit vraiment qu'ils vont autoriser la chasse pour la saison 2006-2007? les verts vont se reglaler pour nous planter. personnellement je chasse dans les bouches du rhone et je pense qu...
<t>salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis renseigné au pres d'un collegue qui travail a la tour du valat en camargue dep 13 (reserve) tous les jours, ils fonds des prelevements, sur des canards, qui sont envoyé a l'institut Pasteur a Paris et a l'heure d'aujourd'hui aucun cas de grippe aviai...
Je chasse le canard en camargue mais pour cette année c'est rappé . Si j'attend parler qu'une place dans une action c'est libérée , je te mettrai un petit mot mais ça depend de combien tu veux y mettre ?
meme topo dans les environs d'Arles (13) gros passage au mois d'octobre et depuis 1 part si part la c'est normale jusqu'a present il n'a pas fait froid ,en esperant qu'il y es encore un bon passage avant la fermeture.