Joyeux noël et bonne année

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Chers chasseurs, membres et amis,



Voila l'année 2004 qui s'achève. L'occasion de faire un bref bilan.



En 2004 il y a eu pas moins de 4 rencontres chasse passion...

A chaque fois c'est L'occasion de mettre des visages sur les pseudos mais surtout de rencontrer des gens formidableS. Toutes les personnes rencontrées, sans exception, sont super ! L'on ne remerciera jamais assez au passage le magnifique accueil de note hôte à chaque rencontre.



La dernière rencontre nous à réuni pour chassé ! Quoi de plus beau ?

J'espère du fond du coeur qu'il y en aura d'autre et j'espère découvrir encore beaucoup de membres aussi sympathique.



Au niveau du site, il y a eu des hauts et des bas. Récemment un petit bas avec une ambiance désagréable sur le forum. Tout semble rentré dans l'ordre maintenant et nous allons pouvoir repartir de plus belle en 2005. Sus aux cons et aux intolérants pour que le forum garde sa bonne humeur mais aussi son sérieux.

En 2004 l'on à connu aussi la difficile mise en place de la nouvelle version du site!!

J'allais oublier la petite affaire avec les cochons pas net!



Et oui il s'en passe des choses sur le web !!



Enfin tout cela nous rassemblent... Ne reste que les véritables passionnés, et je dirais c'est tant mieux.



En 2005 de nouvelle surprise devrait arriver. Sans doute une nouvelle version comme chaque année mais pleins d'autre chose aussi j'espère !



Enfin j'y arrive...... Je vous souhaite à tous un magnifique Noël en famille. Profiter de ce moment très privilégié et unique.

Que 2005 vous apporte avant tout la santé, mais aussi le travail et les amours. Que la chasse vous dévorent encore plus ! Que nous nous battions encore pour empêcher le radeau de couler.



Merci à tous d'être ici pour me lire.





:P :P SOYEZ HEUREUX :P :P et BONNE ANNEE :P :P
nounours
Messages : 125
Inscription : 02 mars 2004 17:41

Message par nounours »

:P :P je me joint au web pour souhaiter a toutes et a tous de tres bonnes fetes de noel,ainsi que mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2005. :twisted: :twisted:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



fidèle de chassepassion encore et toujours, même si mes occupations me prennent beaucoup de temps, je reste le plus souvent possible sur le site...:wink:



Un très bon Noël et de meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce...



Bien @micalement
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Hello,



Je rajoute donc à tout çà mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année à tous et encore bravo aux animateurs, maintenant je suis accroc à chasse passion; j'ai d'ailleurs arrêté du coup la boisson, la cocaïne et le reste; ma drogue la plus dure c'est chasse passion et tous les amis qui y sont.



Je suis sur que l'année 2005 sera très profitable à tout le monde et que nous pourrons faire bouger les choses dans le bon sens.





:D :D :D
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Comme Jacques a tout dit... Je vous souhaites donc à toutes et à tous, de très joyeuses fêtes.



Pour les voeux, on se voit en début d'année, je sais, je suis très conventionnel ! :wink:



:D :D :D
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

bonsoir et bonnes fetes a tous



Pour continué je suis super content de ce site et je remercie les animateurs.



j'espere continué de lire les topic encore de nombreuses années.
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.



Encore merci à jacques le concepteur de ce merveilleux site qui m'apporte tant de bonheur.

Je suis un peu comme Candide un "toxicomane" de chasse passion, il me faut ma dose chaque jour.

Cette année je me suis fait un très bon copain grâce au site, on se voit souvent, on s'invite, on se fait des bouffes,...

Si cela continue je lui ai dit que nous allions bientôt nous paxer.



:lol:



@ plus,

David
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

joyeux noël et bonne année 2005 à tous les membres de chassepassion ainsi qu'à tous les chasseurs



a+

yoyo
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Hé bien oui!

Excellentes fêtes et bonne année à tous.

Et que vive le forum

Cordialement

Maurice
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Répondre