La recherche a retourné 41 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chaster
- 07 sept. 2005 10:09
- Forum : Divers
- Sujet : T'chat de la rentré
- Réponses : 9
- Vues : 150
slt!
j'éssayerais d'etre la si jmange pas le gateau lol 8)
bye
- par chaster
- 19 août 2005 16:22
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
slt!
oui moi aussi je l'es reçu le catalogue 2005/2006!!!
a+
- par chaster
- 05 juil. 2005 07:01
- Sujet :
- Vues :
<r>salut!<br/> <br/> <br/> <br/> eduard kettner<br/> <br/> 57066 mets cedex 2<br/> <br/> 57 bis, avenue des deux-fontaines<br/> <br/> tel:03 87 34 73 73 (standar)<br/> <br/> tel:03 87 34 73 62 (commandes textile et autres articles)<br/> <br/> tel:03 87 34 73 68 (informations sur armes et optique)<br...
- par chaster
- 26 juin 2005 13:50
- Forum : Ball-trap
- Sujet : ma 1er journée de ball trap
- Réponses : 0
- Vues : 78
<r>salut!<br/> <br/> hier pour la 1er fois je suis partis faire 1 ball trap avec mon père...<br/> <br/> jme suis bien amusé, jai testé mon nouveau fusil dailleur j'en suis très content a mon avis je vais surment faire de belle chasse avec...<br/> <br/> a 2 ont a tiré que 100 cartouches(pour 1 début)...
- par chaster
- 18 juin 2005 17:15
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Vues :
salut!
moi je dirais la sauvestre(enfin pas encore éssayé)
mais j'en entand beaucoup parlé...(en bien!)
pour ma 1er saison je vais éssayé de la sauvestre et de la blondeau"s"...
je verrais la quel est la mieux
a+
- par chaster
- 17 juin 2005 16:07
- Forum : Général
- Sujet : tarifs validations
- Réponses : 30
- Vues : 523
<t>salut<br/> <br/> bah moi avec la f.i.c.e.v.y. c'est:<br/> <br/> <br/> <br/> validation départementale<br/> <br/> <br/> <br/> petit gibier:115€<br/> <br/> petit et grand gibier:145€<br/> <br/> petit gibier avec assurance:133€<br/> <br/> petit et grand gibier avec assurance:163€<br/> <br/> <br/> <b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.