La recherche a retourné 83 résultats

par stroumphette
16 juin 2005 11:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation des nouveaux membres
Réponses : 10
Vues : 84

<r>bonjour Marioge!!!<br/> <br/> bienvenue sur le site!!<br/> <br/> les petits jeunes ne se sont pas éduquéstous seuls Candide........ ils ont copiés sur les plus "grands" <E>:P</E><br/> <br/> bon ben voilà voilà je vais y aller avant de me faire tirer dessus moi :pingou:in :deho:rs<br/> <br/> a plu...
par stroumphette
05 juin 2005 14:09
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@tibreton wrote:C vrai qui ya du taf dans ton domaine alors mon avis c'est de continuer l'école (l'école c la planque pas de frais, pas de chefs sur le dos, et pleins de meufs à dispo!)<br/> <br/> l'école c'est la plaque????? pas de chef sur le dos????? dis moi tit breton soit c'est parce que je ...
par stroumphette
05 juin 2005 14:03
Sujet : MUSIK'!!!!!!!!
Réponses : 53
Vues : 228

<r>@Webmaster wrote:ahhhhhh qu'elle bonne idée tu as eu de changer de style Stroumphette !!<br/> <br/> <br/> <br/> Trés bien maintenant :carton:es<br/> <br/> je me permet de rapeler que ce n'est pas mon idée d'avoir changé de style, c'est grace a un copain...... ce qui n'empèche pas que je ne regret...
par stroumphette
04 juin 2005 06:57
Forum : Divers
Sujet : Y a t-il un médecin sur le forum
Réponses : 6
Vues : 67

<r>bonjour<br/> <br/> t'as intéret a te remettre vite si vous voulez vraiment que j'aille sur le terrain pour parfaire mon convertissement.... sinon je sens que je vais devenir une écolo pure et dure!! anti chasseur, anti chasse et tout et tout!!! non mais oh!!!:twisted: <E>:twisted:</E> <E>:evil:</...
par stroumphette
04 juin 2005 06:50
Sujet : MUSIK'!!!!!!!!
Réponses : 53
Vues : 228

<t>bonjour a tous (faudrais vraiment que quelqu'un me rapelle comment on dit bonjour en breton.... trou de mémoire)<br/> <br/> moi j'écoutais la radioavant donc tout ce qui est rap, r'n'b et aussi un peu de pop rock (je suis pas sure chui pas douée en style de musique, mais branchez sk**ck ca donne ...
par stroumphette
04 juin 2005 06:33
Sujet : Chasseur martiniquais
Réponses : 10
Vues : 98

bienvenue Max

passe de bons moments sur le forum et essaye de ne pas trop te ralier aux autres qui veulent me faire passer le permis... je vais craquer moi si j'ai tout un forum aux fesses!!!! :P

a bientôt

kenavo

stroumphette
par stroumphette
02 juin 2005 16:41
Sujet : Encore un nouveau chasseur passionné.
Réponses : 40
Vues : 388

<t>héééé les copains du calme, je passe mon bac, mon permis voiture et ensuite mes galop pour mon métier et alors PEUT-ETRE on verra le permis de chasse mais j'ai bien dit peut-être, je me vois mal tuer un nanimal, même si ce n'est pas tout a fait le but principal de la chasse<br/> <br/> Pour les re...
par stroumphette
01 juin 2005 19:31

<t>ben oui il fait beau en Bretagne!!!!<br/> <br/> non évelyne, je n'ai pas ramené mes copains chasseurs, rapelle toi mes positions antérieures!!<br/> <br/> lol<br/> <br/> doit y avoir une sorte de télépatie entre bretons!! hein??<br/> <br/> bon alros y'a vraiment personne de ces bretons qui veut m'...
par stroumphette
01 juin 2005 19:19
Sujet : loi de murphy...
Réponses : 1
Vues : 31

ben pour moi le vécu c'est la voiture (enfin pour ma maman quoi) et ca marcher aussi quand elle fait les carrelages!!!! :lol:

kenavo
par stroumphette
26 mai 2005 17:16

<r>y'a un age limite pour porter un débardeur??? ou j'ai fait une faute qui change totalement le sens du mot????<br/> <br/> pour répondre à triskel et tibreton, je suis au lycée a Rabelais... je sais pas si vous voyez bien...<br/> <br/> sinon moi j'habite à ploeuc sur lié (un bled paumé)<br/> <br/> ...