La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yann38
- 02 janv. 2006 12:44
- Forum : Santé
- Sujet : Alimentation labrador
- Réponses : 19
- Vues : 215
<t>bonjour et meilleurs voeux pour mon premier post de l'année 2006<br/> <br/> <br/> <br/> Pour revenir sur le sujet mon chien n'a plus aucun problème de transit depuis qu'il est au PROPLAN.<br/> <br/> <br/> <br/> Et puis je pense qu'il ne faut pas se tromper les dog show sont quand même moitié moin...
- par yann38
- 23 déc. 2005 13:04
- Sujet : Alimentation labrador
- Réponses : 19
- Vues : 215
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Suite des évenements je viens de passer à PURINA PRO PLAN ADULT et la transition à été sans problème en une semaine en diminuant les anciennes croquettes chaque jour.<br/> <br/> <br/> <br/> On verra bien ce que ça va donner mais après le vermifuge rien à vra...
- par yann38
- 23 déc. 2005 09:24
- Forum : Divers
- Sujet : Joyeux Noël !
- Réponses : 29
- Vues : 145
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
Que pour toutes et tous que ce jour soit plein de bonheur avec votre famille.
Abuser de bonnes choses...
Amicalement
Yann
- par yann38
- 16 déc. 2005 10:41
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour moi c'est clairement annoncé dans mon CV<br/> <br/> <br/> <br/> Pour deux raisons : 1 / je pense que c'est pas plus discrimitatoire que toute autre passion car en effet si le recruteur il déteste ça pourra vous porter préjudice de la même façon.<br/> <br/> <br/>...
- par yann38
- 15 déc. 2005 10:00
- Sujet : Une Histoire d'eau Que faire ...
- Réponses : 23
- Vues : 233
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
je me doutais que l'on allait fleurter avec l'alambic !!!
Bon sinon le filet d'huile d'olive ça peut être bien - A essayer
je vais aller voir sur le lien
- par yann38
- 13 déc. 2005 12:48
- Sujet : Une Histoire d'eau Que faire ...
- Réponses : 23
- Vues : 233
<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> je voulais juste exposer un probleme pratique mais tres ennuyeux<br/> <br/> <br/> <br/> La journée mon chien vit dans mon terrain à l'exterieur et nous travaillons la journée.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous me direz c'est banale.<br/> <br/> <br/> <br/> MAIS mo...
- par yann38
- 13 déc. 2005 10:52
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : comment faire???
- Réponses : 7
- Vues : 94
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Votre chien est un super affectif.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous l'avez acheté ou ce chien et a quel âge . Il a eu d'autre maître que vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> En fait il est trop attaché à vous - il faut vraiment que vous travaillez le détachement avec votre chi...
- par yann38
- 12 déc. 2005 10:24
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : comment faire???
- Réponses : 7
- Vues : 94
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> pas évident ton probleme mais ça se réparre bien donc pas d'inquietude mais de la patience<br/> <br/> <br/> <br/> dans le post précedent tous est dit et bien dit<br/> <br/> <br/> <br/> juste une précision : fait des "faux départs" et tu attends et tu te cache derrie...
- par yann38
- 06 déc. 2005 15:11
- Forum : Cuisine
- Sujet : miam-miam
- Réponses : 11
- Vues : 267
<t>BONJOUR LES CUISINIERS<br/> <br/> <br/> <br/> c'est du garcimore cette recette !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> on plume et on vide<br/> <br/> <br/> <br/> on fourre au foie gras<br/> <br/> <br/> <br/> et après on sort foie gras + abats<br/> <br/> <br/> <br/> ET ALORS LES ABATS ILS FAUT LES FOURRER AVE...
- par yann38
- 29 nov. 2005 09:28
- Sujet : Pouvez-vous ramassez vos douilles???!!!!
- Réponses : 31
- Vues : 279
<t>Bon je vois que je suis un peu attaquer mais je m'attendais un peu à ça !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Non ne vous inquiétez pas il ramenne le gibier avant<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> et pour répondre à Marco . ce serait pas dur de lui enseigner (pas l'arret) le marquage en fait le chien est a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.