La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yann38
- 02 janv. 2006 12:44
- Forum : Santé
- Sujet : Alimentation labrador
- Réponses : 19
- Vues : 9035
<t>bonjour et meilleurs voeux pour mon premier post de l'année 2006<br/> <br/> <br/> <br/> Pour revenir sur le sujet mon chien n'a plus aucun problème de transit depuis qu'il est au PROPLAN.<br/> <br/> <br/> <br/> Et puis je pense qu'il ne faut pas se tromper les dog show sont quand même moitié moin...
- par yann38
- 23 déc. 2005 13:04
- Sujet : Alimentation labrador
- Réponses : 19
- Vues : 9035
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Suite des évenements je viens de passer à PURINA PRO PLAN ADULT et la transition à été sans problème en une semaine en diminuant les anciennes croquettes chaque jour.<br/> <br/> <br/> <br/> On verra bien ce que ça va donner mais après le vermifuge rien à vra...
- par yann38
- 23 déc. 2005 09:24
- Forum : Divers
- Sujet : Joyeux Noël !
- Réponses : 29
- Vues : 1988
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
Que pour toutes et tous que ce jour soit plein de bonheur avec votre famille.
Abuser de bonnes choses...
Amicalement
Yann
- par yann38
- 16 déc. 2005 10:41
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour moi c'est clairement annoncé dans mon CV<br/> <br/> <br/> <br/> Pour deux raisons : 1 / je pense que c'est pas plus discrimitatoire que toute autre passion car en effet si le recruteur il déteste ça pourra vous porter préjudice de la même façon.<br/> <br/> <br/>...
- par yann38
- 15 déc. 2005 10:00
- Sujet : Une Histoire d'eau Que faire ...
- Réponses : 23
- Vues : 16584
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
je me doutais que l'on allait fleurter avec l'alambic !!!
Bon sinon le filet d'huile d'olive ça peut être bien - A essayer
je vais aller voir sur le lien
- par yann38
- 13 déc. 2005 12:48
- Sujet : Une Histoire d'eau Que faire ...
- Réponses : 23
- Vues : 16584
<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> je voulais juste exposer un probleme pratique mais tres ennuyeux<br/> <br/> <br/> <br/> La journée mon chien vit dans mon terrain à l'exterieur et nous travaillons la journée.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous me direz c'est banale.<br/> <br/> <br/> <br/> MAIS mo...
- par yann38
- 13 déc. 2005 10:52
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : comment faire???
- Réponses : 7
- Vues : 662
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Votre chien est un super affectif.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous l'avez acheté ou ce chien et a quel âge . Il a eu d'autre maître que vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> En fait il est trop attaché à vous - il faut vraiment que vous travaillez le détachement avec votre chi...
- par yann38
- 12 déc. 2005 10:24
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : comment faire???
- Réponses : 7
- Vues : 662
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> pas évident ton probleme mais ça se réparre bien donc pas d'inquietude mais de la patience<br/> <br/> <br/> <br/> dans le post précedent tous est dit et bien dit<br/> <br/> <br/> <br/> juste une précision : fait des "faux départs" et tu attends et tu te cache derrie...
- par yann38
- 06 déc. 2005 15:11
- Forum : Cuisine
- Sujet : miam-miam
- Réponses : 11
- Vues : 1162
<t>BONJOUR LES CUISINIERS<br/> <br/> <br/> <br/> c'est du garcimore cette recette !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> on plume et on vide<br/> <br/> <br/> <br/> on fourre au foie gras<br/> <br/> <br/> <br/> et après on sort foie gras + abats<br/> <br/> <br/> <br/> ET ALORS LES ABATS ILS FAUT LES FOURRER AVE...
- par yann38
- 29 nov. 2005 09:28
- Sujet : Pouvez-vous ramassez vos douilles???!!!!
- Réponses : 31
- Vues : 2568
<t>Bon je vois que je suis un peu attaquer mais je m'attendais un peu à ça !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Non ne vous inquiétez pas il ramenne le gibier avant<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> et pour répondre à Marco . ce serait pas dur de lui enseigner (pas l'arret) le marquage en fait le chien est a...