La recherche a retourné 41 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par laurent-60
- 02 juin 2006 15:46
- Forum : Gestion
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Les oiseaux (perdrix et faisans) viennent se poudrer dedans pour se débarasser de leur parasites !
Laurent
- par laurent-60
- 09 janv. 2006 20:23
- Forum : Piégeage
- Sujet :
- Vues :
Voilà ce que j'ai, mais si c'est pour des taupes, je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches .
Laurent
- par laurent-60
- 03 oct. 2005 18:15
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2005/2006
- Réponses : 558
- Vues : 1673
<r>Niko62 a écrit :<br/> <br/> Question : Pas de plan de chasse au lievre chez toi ? <br/> <br/> <br/> <br/> Non, pas de plan de chasse au sens propre du terme, mais une limite imposée par le règlement intérieur de la société : 1 seul lièvre par chasseur pour la saison complète et possibilité de le ...
- par laurent-60
- 02 oct. 2005 19:21
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Compte rendu affût/approche 2005
- Réponses : 10
- Vues : 97
<r>@damien60 wrote:re<br/> <br/> nous ca a toujours etait comme ca<br/> <br/> yoyo, laurent60 ,sylvop ,otto<br/> <br/> dites lui s'il vous plait <E>:x</E> <E>:P</E><br/> <br/> a+damien60<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> <b...
- par laurent-60
- 02 oct. 2005 19:06
- Sujet : Nos journées de chasse 2005/2006
- Réponses : 558
- Vues : 1673
<t>Aujourd'hui, j'ai fait un beau tableau, je vous laisse le découvrir en photo !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, c'est sûr qu'il y a peut-être mieux, mais je suis très content car il y a 4 espèces différentes, et je n'avais plus tiré de lièvre depuis septembre 2001...
- par laurent-60
- 28 sept. 2005 08:17
- Sujet : Observarions et Ouverture dans le Val d'Oise
- Réponses : 12
- Vues : 103
<r>Salut Cédric !<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans l'Oise, en limite du Val d'Oise, nous avons d'ailleurs une partie du territoire qui se situe dans le Val d'Oise, et nous ne tirons pas le lièvre sur ce secteur car il ne sera ouvert que le 09 octobre dans le 95 ! (2 semaines après l'ouverture g...
- par laurent-60
- 23 sept. 2005 15:41
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : VOUS faites quoi come travail ?
- Réponses : 47
- Vues : 224
<r>He bien en ce qui me concerne, après 12 ans de boucherie, j'ai pris un virage à 180 degrés, j'ai passé un concours et je suis maintenant fonctionnaire : je suis gardien de lapins... euh non ....de la paix. <E>:?</E> <E>:?</E> <E>:?</E><br/> <br/> En clair, j'ai bossé pendant 12 ans et maintenant,...
- par laurent-60
- 23 sept. 2005 13:46
- Forum : Général et faune
- Sujet :
- Vues :
<t>@juju23 wrote:<br/> <br/> En tout cas je te félicite pour ta réussite (une centaine en 3 ans pour combien d'hectares? et combien d'heures d'affût?)<br/> <br/> <br/> <br/> A+ Julien<br/> <br/> <br/> <br/> Surface du territoire : 1200 hectares (1000 h de plaine et 200 de bois environ)<br/> <br/> No...
- par laurent-60
- 10 sept. 2005 17:25
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Premier arrêt
- Réponses : 4
- Vues : 47
<t>Alaska est une petite femelle épagneul breton de 3 mois (née le 06/06/2005).<br/> <br/> Elle est à la maison depuis maintenant plus d'un mois, et elle m'a fait ses premiers arrêts cette semaine avec une aile de perdrix accrochée à une canne à pêche :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.